|
|
Leroy
|
Sujet du message: Re: Niveau 1 - La Bolivie Posté: 17 Avr 2008, 12:24 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:37 Messages: 4698 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
Hello tu fais "rejouer niveau et tu sélectionne ton niveau . Là tu pourra changé le mode de diffculté, tenue 
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
Guenhwyvar
|
Sujet du message: Re: Niveau 1 - La Bolivie Posté: 17 Avr 2008, 15:58 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 28 Sep 2007, 15:30 Messages: 244 Localisation: île paradisiaque... Age: 19 Sexe: Femme
|
Ok! Merci à vous. Mais je me suis rendue compte que c'était ok. Je peux faire n'importe quel niveau, même en contre la montre, donc c'est bon. C'est moi qui avait fait une mauvaise manip. J'ai un peu flippé parce que je ne savais pas quoi faire! J'ai juste lu la partie de la solution qui disait qu'il y a des leviers et ensuite j'ai trouvé totalement au pif comment faire avec les grosse boules. Donc ça va. Par contre le combat contre le boss m'a fait super rire!  Même pas une minute dis donc!! J'ai eu beaucoup plus de mal avec les cloches pour le serpent! J'ai du recommencer 4 fois peut être Là j'ai essayé le conte la montre du Japon mais c'est dur!! Tout faire en 12 minutes!! Y compris le boss! pffff Trop court!!
_________________ La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours"!
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Re: Niveau 1 - La Bolivie Posté: 17 Avr 2008, 19:15 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:37 Messages: 4698 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
Les contre la montre sont très faisable, meme en tuant tous les ennemis et meme sans code! Il sufit juste de bien connaitre le niveau. 
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
Guenhwyvar
|
Sujet du message: Re: Niveau 1 - La Bolivie Posté: 20 Avr 2008, 12:07 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 28 Sep 2007, 15:30 Messages: 244 Localisation: île paradisiaque... Age: 19 Sexe: Femme
|
Ah oui? Je ne savais pas! Merci pou le coup de main! Je vais essayer ça et je te tiendrais au courant!
_________________ La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours"!
|
|
|
|
 |
|
catherinette
|
Sujet du message: Bolivie : quicktime event" Posté: 19 Sep 2008, 17:50 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
bonjour ! je suis au niveau "bolivie" au niveau "quick time event"' je dois traverser un passage truffé de piège en appuyant sur les touches "bas" puis "haut" sur le clavier : quelles sont ces touches ? et à l'écran ça va trop vite
help !! je suis morte à chaque fois, ras le bol !!! merci du coup de main
|
|
|
|
 |
|
fabs
|
Sujet du message: Re: Bolivie : quicktime event" Posté: 19 Sep 2008, 18:20 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 10 Sep 2008, 23:28 Messages: 137 Localisation: quelque part à l'est Sexe: Femme
|
salut, En fait les touches "bas" et "haut" sont les touches situées à gauche du pavet numérique. il y a la touche bas , haut, droite et gauche. Il faut etre rapide mais c'est très faisable. Bonne chance à toi. 
|
|
|
|
 |
|
catherinette
|
Sujet du message: Re: Niveau 1 - La Bolivie Posté: 20 Sep 2008, 08:39 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |