|
| Auteur |
Message |
|
NothingWrong
|
Sujet du message: Re: a quel age et dans quel tomb raider etes vous devenus fan ? Posté: 02 Avr 2008, 16:38 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
Le_Fan a écrit: En gros tu as pu apprécier le jeu uniquement pour lui-même parce que tu ne pouvais le comparer aux prédécesseurs. Exactement !
_________________ Nouveau Single : Womanizer ! BRITNEY SPEARS IS BACK !
|
|
|
|
 |
|
Oli-Wan
|
Sujet du message: Re: a quel age et dans quel tomb raider etes vous devenus fan ? Posté: 04 Avr 2008, 19:17 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 22 Sep 2004, 08:22 Messages: 1773 Age: 18 Sexe: Homme
|
Le_Fan a écrit: En gros tu as pu apprécier le jeu uniquement pour lui-même parce que tu ne pouvais le comparer aux prédécesseurs. Peut-être que j'aurais apprécié TRA si je n'avais pas connu les 4 premiers épisodes........................quoique curieusement j'ai du mal à y croire.  Qui c'est qui rabâche hein? 
_________________ 3dfx, gone but never forgotten...
|
|
|
|
 |
|
The Other Boy Croft
|
Sujet du message: Re: a quel age et dans quel tomb raider etes vous devenus fan ? Posté: 05 Avr 2008, 12:06 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 22 Fév 2008, 19:38 Messages: 1723 Localisation: Bretagne ( Morbihan ) Age: 13 Sexe: Homme
|
je vois que quelqu'un a voté 2 fois pour l'âge, c'est pas sympa et ça rend le sondage completement faux  cochez une fois pour l'age et une fois pour le tomb raider ! merci moi aussi je suis devenus fan avec TR6 et je n'avais joué a aucun autre TR avant. autrement, j'ai un question : peut on mettre 2 sondages dans 1 sujet ?
|
|
 |
|
Oli-Wan
|
Sujet du message: Re: a quel age et dans quel tomb raider etes vous devenus fan ? Posté: 07 Avr 2008, 08:54 |
|
 |
| Modérateur |
 |
|
LAURA CRUISE a écrit: moi aussi je suis devenus fan avec TR6 et je n'avais joué a aucun autre TR avant. OMG Encore?! C'est plus répandu que ce que je croyais... xD
|
|
|
|
 |
|
The Other Boy Croft
|
Sujet du message: Re: a quel age et dans quel tomb raider etes vous devenus fan ? Posté: 08 Avr 2008, 18:11 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 22 Fév 2008, 19:38 Messages: 1723 Localisation: Bretagne ( Morbihan ) Age: 13 Sexe: Homme
|
~Guillaume~ a écrit: tu me promet de ne pas en fair des cauchemard?  à qui tu parle ? et que veut dire OMG ?
|
|
 |
|
Oli-Wan
|
Sujet du message: Re: a quel age et dans quel tomb raider etes vous devenus fan ? Posté: 09 Avr 2008, 09:55 |
|
 |
| Modérateur |
 |
|
~Guillaume~ a écrit: tu me promet de ne pas en fair des cauchemard?  Je vais essayer, mais c'est dur... Oui, désolé, OMG signfie "Oh My God" qui peut se traduire par Oh mon dieu, bon dieu, bon sang...
|
|
|
|
 |
|
The Other Boy Croft
|
Sujet du message: Re: a quel age et dans quel tomb raider etes vous devenus fan ? Posté: 13 Avr 2008, 13:41 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
totue raider a écrit: pareil, c'est bizarre..
|
|
 |
|
|