|
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 25 Oct 2003, 19:19 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 17:37 Messages: 4793 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
ce n'est pas vraiment un probleme , il suffit juste de soustraire le temps , la distance etc... se sera pareil pour TR5.
par contre pour TRaod je ne me souvient pas qu'il y a des statistiques 
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
Le-Sphinx
|
Sujet du message: Posté: 25 Oct 2003, 19:51 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 26 Jan 2003, 21:44 Messages: 1369 Localisation: Toulouse [France]
|
Humm,
@gef : oui j'ai deja fais des foto dans le noir pour des concours, et j'ai essayé plusieure methode et la mieux c celle du noir complet, juste l'ecran d'allumer 
_________________ Monstre avec une tête de femme, un corps de lion, une queue de serpent et les ailes de l'aigle. Elle posait à tous les voyageurs une devinette et dévorait ceux qui ne pouvaient répondre.
|
|
|
|
 |
|
Gef87 [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 25 Oct 2003, 19:55 |
|
 |
| Co-Webmaster |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 17:44 Messages: 1641 Localisation: Liège [BELGIQUE] Age: 21 Sexe: Homme
|
Le-Sphinx a écrit: Humm, @gef : oui j'ai deja fais des foto dans le noir pour des concours, et j'ai essayé plusieure methode et la mieux c celle du noir complet, juste l'ecran d'allumer 
A oki je comprends mnt !
_________________ Co-Administrateur & Webmaster de TRO-Online
|
|
|
|
 |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 25 Oct 2003, 20:10 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 02:57 Messages: 4185 Localisation: Damned, où suis-je ? Age: 20 Sexe: Femme
|
C'est vrai y'a pas de stats à la fin des niveaux d'AOD (ah c'est malin, j'ai voté AOD  )
_________________ [TRO-Modératrice] "What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"
|
|
|
|
 |
|
Gef87 [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 25 Oct 2003, 22:47 |
|
 |
| Co-Webmaster |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 17:44 Messages: 1641 Localisation: Liège [BELGIQUE] Age: 21 Sexe: Homme
|
Laura Croft a écrit: C'est vrai y'a pas de stats à la fin des niveaux d'AOD (ah c'est malin, j'ai voté AOD  ) Pas grave je supprime l'option AOD pour le moment !
|
|
|
|
 |
|
Gef87 [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 26 Oct 2003, 11:10 |
|
 |
| Co-Webmaster |
 |
|
Laura Croft a écrit: Mon vote s'annule, j'ai voté dans le vide  Tu sais revoter mnt non ?
Oui c'est un concours de rapidité ! Je cloture les votes ce soir !
|
|
|
|
 |
|
Elea
|
Sujet du message: Posté: 26 Oct 2003, 11:17 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 14 Mai 2003, 13:33 Messages: 457 Localisation: chez ma mutti
|
J'ai voté mais je viens de me rappeler..........Mon lecteur cd ne marche plus...........
J'essaierai de le faire chez une copine.......
_________________ L'elfe ramasse les étoiles, une à une...L'étoile de la joie,du bonheur, de l'amour, du chagrin, de la solitude et celle des désillusions...Le ciel s'est éteint,l'elfe a tout ramassé...Il ne reste plus rien...que l'indifférence...
|
|
|
|
 |
|
Gef87 [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 26 Oct 2003, 11:24 |
|
 |
| Co-Webmaster |
 |
|
Elea a écrit: J'ai voté mais je viens de me rappeler..........Mon lecteur cd ne marche plus........... J'essaierai de le faire chez une copine.......
Oki c'est pas très grave si tu n'y arrive pas mais ca serait bien ^^
|
|
|
|
 |
|
Gef87 [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 26 Oct 2003, 13:57 |
|
 |
| Co-Webmaster |
 |
|
Laura Croft a écrit: Question: ils sont où les stats dans TR4 et 5? Ils s'affichent à la fin des niveaux de TR3, TR2 et TR1, mais dans les suivants? 
Oui effectivement il n'y en a pas ! Seul moyen c'est d'appyer sur P au début d'un niveau (PAUSE) et de regarder les stats pour pouvoir soustraire à la fin du niveau ^^ Sinon pas de tr4 et 5 !
|
|
|
|
 |
|
|