Merci totue, j'ai juste commencé à lire, j'espère qu'il y a des infos intéressantes
En tout cas ça a vraiment l'air super l'utilisation du décors contre les ennemis, j'ai hate de tester ça

Et de ce qu'on nous dit les énigmes ont l'air plus corcées. Y'a aussi la musique qui apparemment a l'air vraiment super.
Purée quand je lis le passage des araignées ça me fait déjà stresser. Pourquoi faut il que j'ai une peur bleue de ces bestioles
"The bomb explodes projecting the poacher across the village - an effective and somewhat humorous weapon."
"This is a grapple point, but one unlike the garish “Look at me!” grapple points we saw in Tomb Raider Legend. This one has no shine to it so it’s no longer an obvious eye-sore"

Par contre, je n'ai pas compris cette phrase :
"It has been speculated that one of the levels in the game will see Lara making her way through a flame-engulfed Croft Manor "

Concernant la notation je ne sais pas quoi en penser 3/5 je trouve ça pas super élevé par rapport aux éloges du texte. Mais bon je ne sais pas comment ils notent habituellement...