|
| Auteur |
Message |
|
Donut
|
Sujet du message: Re: Les demandes de save, c'est ici !!! Posté: 31 Mar 2008, 14:35 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
Inscription: 20 Mar 2008, 05:08 Messages: 25 Localisation: Ou je veux ... Quand je veux... Sexe: Homme
|
Salut! J'ai encore une demande de secour!!! je ne me sors pas des bestioles volantes dans la grande pyramide j'arrive au deuxième étages(celui ou il faut tirer pour faire sortir les barres!) ensuite je me gauffre lamentablement(faute de timing...) à la barre perpenduculaire au deuxième mur... Please Help me.... Merci d'avance
_________________ Si Lara n'existais pas...Faudrait l'inventer
|
|
|
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Re: Les demandes de save, c'est ici !!! Posté: 31 Mar 2008, 16:11 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 15:32 Messages: 3944 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
Donut, c''est dans ta BAl bon jeu 
_________________ Cultivez vous, éteignez la télé !!!!
|
|
|
|
 |
|
le concombre masqué
|
Sujet du message: demande de save Posté: 16 Avr 2008, 22:03 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
Merci pour ce site... Indispensable !!! Voilà , il me faudrait une save à la fin du sanctuaire de scion s'il vous plaît. Merci d'avance Note de Modération NC : Il existe déjà un sujet pour cela, merci de faire des recherches.
|
|
|
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Re: Les demandes de save, c'est ici !!! Posté: 17 Avr 2008, 18:51 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 15:32 Messages: 3944 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
Salut le concombre masqué ( quel pseudo  ) je regarde ça ce soir et je fais au plus vite
|
|
|
|
 |
|
SuN02
|
Sujet du message: Re: Les demandes de save, c'est ici !!! Posté: 20 Avr 2008, 17:33 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Salut à Tous, j'ai un Problème j'arrive pas à installer la Sauvegarde que j'ai installer, qu'elqun' pourrait m'expliquer prk s'il vous plait ? merci d'avance ^^
|
|
|
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Re: Les demandes de save, c'est ici !!! Posté: 20 Avr 2008, 20:46 |
|
 |
| Modérateur |
 |
|
Humm.... Tu n'arrive pas a instaler la sauvegarde que tu as installé tu peux être plus précis dans ton probleme . S V P @+
|
|
|
|
 |
|
SuN02
|
Sujet du message: Re: Les demandes de save, c'est ici !!! Posté: 20 Avr 2008, 22:11 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Bin j'ai mise la sauvegarde sur une clé USB je les mise sur l'ordi où TRA est intaller je clique deux fois dessus et il se passe rien =S
|
|
|
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Re: Les demandes de save, c'est ici !!! Posté: 21 Avr 2008, 10:54 |
|
 |
| Modérateur |
 |
|
SuN02 a écrit: Bin j'ai mise la sauvegarde sur une clé USB je les mise sur l'ordi où TRA est intaller je clique deux fois dessus et il se passe rien =S C'est tout a fait normal dans ce cas Sun02 ta save n'est pas au bon endroit . Va dans "mes documents" , tu as un dossier " Eidos " , tu l'ouvre et tu a un dossier " TR Anniversaire", tu l'ouvre et tu as un dossier " mon prifil " , tu l'ouvre et la tu as toutes tes save ainsi que le programme pour les exécuter. Tu fais un couper-coller de ta save dans lma clef usb et tu la mets dans ce dossier . Normalement cela devrait marcher . @+
|
|
|
|
 |
|
SuN02
|
Sujet du message: Re: Les demandes de save, c'est ici !!! Posté: 21 Avr 2008, 12:22 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
Okayy  , Merci Beaucoup  salut C'est Encore Moi ^^ Est-Ce Que Quelqu'un Aurait Une Sauvegarde Du Palais de Midas, Mais Avec Les 2 Reliques De Trouver Parce Que J'arrive Pas A Les Avoirs =S Merci ! Note de modération (Clara) : double post fusionné, merci d'utiliser la fonctin "éditer" à droite de ton message.
|
|
|
|
 |
|
lrtx
|
Sujet du message: sauvegarde pyramide Posté: 21 Avr 2008, 22:31 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Salut!
je ne me sors pas des bestioles volantes dans la grande pyramide j'arrive au deuxième étages(celui ou il faut tirer pour faire sortir les barres!) ensuite je me gauffre lamentablement(faute de timing...) à la barre perpenduculaire au deuxième mur... pourrais avoir une save Merci d'avance
Note de modération (Clara) : post fusionné avec topic déjà existant, merci de faire des recherches avant de créer un nouveau sujet.
|
|
|
|
 |
|
SuN02
|
Sujet du message: Re: Les demandes de save, c'est ici !!! Posté: 21 Avr 2008, 23:09 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
toutatis a écrit: Sun02 : tu parles des lingot de plombs ( et si oui lesquels ??? ) ou des secrets ???
Sinon j'ai il suffit de demander ( Heu de mémoire il me semble que j'ai une save mais avec les 3 lingot de plombs ) .
tiens moi au courant Non Je Parle Des Secrets, Parce Qu En Faite J'veut Récupérer Toute Les Tenues Tchou'ss
|
|
|
|
 |
|
SuN02
|
Sujet du message: Re: Les demandes de save, c'est ici !!! Posté: 22 Avr 2008, 12:13 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
Ouais ça m'interresse toujours ^^ Mercii 
|
|
|
|
 |
|
|