|
|
trunck
|
Sujet du message: Re: TR Search HQ - Emergency! (par The HQ Crew) Posté: 04 Avr 2008, 17:15 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
Inscription: 03 Fév 2006, 13:38 Messages: 118 Localisation: pont ste maxence Age: 37 Sexe: Homme
|
|
dans la salle d'entrainement au niveau 1 comment atteindre le levier les sauts sont trop court
_________________ j'adore les mangas surtout dragon ball.
|
|
|
|
 |
|
Dom
|
Sujet du message: Re: TR Search HQ - Emergency! (par The HQ Crew) Posté: 05 Avr 2008, 08:09 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
|
Salut Trunck, Il te faut passer au trapèze supérieur. Si mes souvenirs sont bons tu fais : 1) tu vas jusqu'au bout et flèche bas, Lara se retourne 2) touche Alt alors Lara saute d'elle même sur la barre au-dessus Normalement tu as dû récupérer un message sur lequel on t'explique les manœuvres Bon jeu Dom
|
|
|
|
 |
|
trunck
|
Sujet du message: Re: TR Search HQ - Emergency! (par The HQ Crew) Posté: 05 Avr 2008, 19:52 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
Inscription: 03 Fév 2006, 13:38 Messages: 118 Localisation: pont ste maxence Age: 37 Sexe: Homme
|
|
merci ca marche
_________________ j'adore les mangas surtout dragon ball.
|
|
|
|
 |
|
Nicolle
|
Sujet du message: Re: TR Search HQ - Emergency! (par The HQ Crew) Posté: 23 Avr 2008, 11:54 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 09 Nov 2006, 13:38 Messages: 3739 Localisation: Dans la nature à la croisée des mondes Sexe: Femme
|
Hello, Je suis ICI, et je me demande bien comment doit on faire pour franchir cette partie de trapèze volant. J'ai beau tenter et retenter, Lara ne veut pas s'accrocher à la 1e barre, comment dois-je procéder svp? EDIT : J'ai réussi à passer le tourniquet et à atteindre la barre suivante, je fais demi-tour et là pas moyen de s'accrocher à la prochaine, elle est trop haute. Vers où dois-je me diriger? Merci.
|
 |
|
Dom
|
Sujet du message: Re: TR Search HQ - Emergency! (par The HQ Crew) Posté: 23 Avr 2008, 13:07 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
|
Hello nicolle, tu as la solution quelques réponses plus haut donné par grichka. quand tu as fait demi-tour pour aller à la barre plus haut, tout en maintenant la touche Ctrl tu appuis sur Alt et tu laisses faire Lara, elle se lance alors sur le trapèze supérieur. Dom edit : souviens toi bien de la manip tu en auras besoin plus loin dans le jeu.
|
|
|
|
 |
|
|