|
| Auteur |
Message |
|
jojolebosse
|
Sujet du message: probleme voulez vous m'aidez svp Posté: 27 Déc 2007, 15:34 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
bonjour, j'ai un probleme depui hier midi le jeu "tomb raider anniversary" quand je commence a l'installer la barre d'installation va a pe près jusqua 90 a 95% et après tout les boutons deviennet gris et sa ne repond pas je suis toujour obliger de quiter s.v.p aidez moi vite!!!!
|
|
|
|
 |
|
moimoileo
|
Sujet du message: Posté: 06 Jan 2008, 15:42 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 24 Nov 2007, 15:15 Messages: 3040 Localisation: France, Loire (42). Age: 14 Sexe: Homme
|
Salut !
Ce problème ne m'est jamais arrivé...
Essaye de le désinstaller puis réinstalle-le...
|
 |
|
parisbel
|
Sujet du message: lancement du jeu(résolu) Posté: 13 Fév 2008, 19:32 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
Inscription: 16 AoĂ» 2007, 20:47 Messages: 15 Localisation: liege
|
bonjour il y a qlq semaine je jouais avec un pc de bureau, tout allait bien, j'ai changé je suis avec un portable tout les jeux s'installent sans aucun problème, j'essaie d'installer tomb raider anniversary le jeux se lance, il marque lancer l'autorun, ce que je fais puis installer mais quand je clic sur installer rien ne se passe, le jeu ne démarre pas, l'application ne démarre pas, bref je ne sais pas joué quoi ? qlq a une idée ? je suis sous vista avec un pc portable, hp pavillon 9000 ....... je répète tout les jeux tourne sans aucunn souci, mais anniversay ne démarre pas quand je clic sur installer?
Note de Modération NC : Topic fusionné avec celui déjà existant, merci de faire des recherches.
|
|
|
|
 |
|
fun_lara
|
Sujet du message: Re: probleme d'installation tomb raider anniversary Posté: 21 Avr 2008, 15:54 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
Inscription: 25 Jan 2008, 12:00 Messages: 23 Localisation: Tunisie Sexe: Homme
|
salut tout le monde, HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP J'essaye de jouer TRA sur mon nouveau PC portable. le problème c'est que le CD que j'ai,ne lance pas une installation mais le jeu entame directement en cliquant sur une icône. quand je cliqaue dessous "il me fait sortir"  le msg suivant: """le module de sécurité ne peut pas être activé ce progrmme ne peut pas être exécuté (6000) voir ( http://www.securom.com/message.asp?m=module&c=6000&l=fr ) pour plus de détails.""" quand j'ai visité le lien j'ai pratiquement rien trouvé de ce que me concerne. sachant que j'ai essayé le même CD sur un autre PC et ça fonctionne normalement. merci pour votre aide 
_________________ 2 choses importantes dans la vie !
-IL FAUT SACRIFIER AUJOURD'HUI POUR GAGNER DEMAIN.
- LORSQU'ON SE PREPARE TOUT SE PASSE BIEN
|
|
|
|
 |
|
fun_lara
|
Sujet du message: Re: probleme d'installation tomb raider anniversary Posté: 23 Avr 2008, 12:05 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
|
salut, j'ai fait un coup d'oeil sur le forum le seul programme qui peut me poser ce problème dans mon PC est le NERO je l'ai désinstallé mais ça ne fait rien encore le même problème. je ne sais pas quoi faire.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
|
|
|
|
 |
|
Oli-Wan
|
Sujet du message: Re: probleme d'installation tomb raider anniversary Posté: 23 Avr 2008, 12:44 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 22 Sep 2004, 08:22 Messages: 1773 Age: 18 Sexe: Homme
|
fun_lara a écrit: salut, j'ai fait un coup d'oeil sur le forum le seul programme qui peut me poser ce problème dans mon PC est le NERO je l'ai désinstallé mais ça ne fait rien encore le même problème. je ne sais pas quoi faire.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  J'ai le même problème, avec Rainbow Six Vegas sur PC. Aucun logiciel qui pourrait causer conflit, ni rien... Je me suis résolu à mettre un NoCD, c'est pitoyable d'en arriver là avec un jeu acheté, mais que veux tu...
_________________ 3dfx, gone but never forgotten...
|
|
|
|
 |
|
Luc [TRO]
|
Sujet du message: Re: probleme d'installation tomb raider anniversary Posté: 24 Avr 2008, 11:57 |
|
 |
| Administrateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 15:20 Messages: 4929 Localisation: LIEGE (BELGIQUE) Age: 46 Sexe: Homme
|
|
Je compatis car Securom 7 c'est de la me*** sur certaines configs, LOL ...
La plupart du temps il s'agit d'un problème de reconnaissance de la securité par le lecteur CD /DVD , une mise à jour du firmware du lecteur peut résoudre parfois le problème ...Dans certains cas, çà ne change rien ... la lettre de lecteur CD/DVD peut avoir une importance aussi , les lettres supérieures à E pour le lecteur CD peuvent être sources de problème , j'en ai fait l'expérience sur mon pc et TRA le même lecteur pionner 115 firmware à jour en lettre F ne marche pas avec TRA ( message de sécurité securom qui me dit d'insérer un disque original ) et çà fonctionne maintenant parfaitement en le modifiant en D , bizarre !
Aussi la désinstallation des programmes comme Deamon tools, cloneCD ou encore alcohol120 ne se fait pas toujours complètement et il subsiste des traces de ces logiciels ou drivers dans le registre windows ce qui fait "planter" la protection securom 7 ou starforce ... solution gros nettoyage du registre !
Ă la rigueur, recourir au patch NOCD est une solution possible qui reste plus ou moins logique si tu as le jeu original et que rien ne va.
Néanmoins il existe des patchs pour "cacher" ces programmes d'émulation comme curerom et yasu pour pallier au problème de détection par la sécurité du jeu et jouer avec une image du jeu via deamon tools, ce qui n'est pas illégal en soi si tu possède le jeu bien qu'ici on ne donnera pas de liens vers tous ces programmes plus ou moins légaux mais on les trouve facilement ainsi que des explications de fonctionnement sur le net...
_________________ Luc Administrateur de Tomb Raider Online Le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft http://www.tro-online.com http://www.tro-online.com/forums
|
|
|
|
 |
|
fun_lara
|
Sujet du message: Re: probleme d'installation tomb raider anniversary Posté: 26 Avr 2008, 21:55 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
|
excusez moi mais c'est quoi No CD ? 
|
|
|
|
 |
|
|