|
|
The Other Boy Croft
|
Sujet du message: Re: aimeriez vous que les TR de 1 a 5 ressorte sur ds ? Posté: 22 Avr 2008, 18:07 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 22 Fév 2008, 20:38 Messages: 1672 Localisation: Bretagne ( Morbihan ) Age: 13 Sexe: Homme
|
~Guillaume~ a écrit: sur ds non c'est sur Ngag  le nokia sur psp il existe les emulateures pour dsl je ne sais pas trop ce que sa donnerai ^^ pk pas  c'est quoi ça alors ?: http://img383.imageshack.us/img383/7223/tombraiderds3io.jpg
|
|
 |
|
Oli-Wan
|
Sujet du message: Re: aimeriez vous que les TR de 1 a 5 ressorte sur ds ? Posté: 22 Avr 2008, 21:02 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 22 Sep 2004, 09:22 Messages: 1719 Age: 18 Sexe: Homme
|
|
Un montage la photo, sûrement, le screen est super connu, c'est le premier auquel je pense quand on parle d'UB.
Sinon, moi, j'aurais apprécié la réédition du premier sur DS pour l'anniversaire, ça aurait été bien. Mais ça n'a pas été fait, et ça ne sera donc probablement jamais fait. Tant pis. Sinon, je ne souhaite pas de réédition des TR. Pour la même raison que les remakes, arrêtons de nous accrocher à un passé révolu et regardons l'avenir...
_________________ 3dfx, gone but never forgotten...
|
|
|
|
 |
|
Mathieu
|
Sujet du message: Re: aimeriez vous que les TR de 1 a 5 ressorte sur ds ? Posté: 23 Avr 2008, 09:52 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 29 Nov 2003, 18:20 Messages: 2437 Localisation: Près de Paris, 94 Age: 17 Sexe: Homme
|
L'image me partait trop lisse pour être vraiment sur DS... Donc c'est très sûrement un montage. Après il y a des possibilités que des jeux soient portés sur DS grâce aux linkers mais on en est pas encore là ... A ma connaissance, il n'y en a que deux ou trois jeux qui soient portés correctement sur DS, mais ce sont des jeux 2D il me semble... Après, une ressortie de ces jeux par Eidos, pourquoi pas, mais franchement ça m'étonnerait très fortement ! 
|
 |
|
The Other Boy Croft
|
Sujet du message: Re: aimeriez vous que les TR de 1 a 5 ressorte sur ds ? Posté: 25 Avr 2008, 12:26 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 22 Fév 2008, 20:38 Messages: 1672 Localisation: Bretagne ( Morbihan ) Age: 13 Sexe: Homme
|
Mathieu a écrit: A effacer si un modo passe par là ... je croyais que l'on pouvait effacer soit même son message avec la croix rouge en haut à droite, non ? 
|
|
 |
|
Mathieu
|
Sujet du message: Re: aimeriez vous que les TR de 1 a 5 ressorte sur ds ? Posté: 25 Avr 2008, 15:44 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 29 Nov 2003, 18:20 Messages: 2437 Localisation: Près de Paris, 94 Age: 17 Sexe: Homme
|
Non, une fois que quelqu'un a envoyé un message on après le mien, tu ne peux plus le supprimer. Bon, Stop le HS. Le Fan a écrit: Oui mais avec des améliorations: de meilleurs graphismes et des contrôles modifiés: verrouillage de la touche action, mouvements plus rapides à la TRA et lampe à l'épaule.  Meilleurs graphismes, sur DS, je n'pense pas...
|
 |
|
The Other Boy Croft
|
Sujet du message: Re: aimeriez vous que les TR de 1 a 5 ressorte sur ds ? Posté: 26 Avr 2008, 19:34 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
Le_Fan a écrit: Pour TR1 ça doit être faisable.  ba oui, pareil pour le 2 et le 3( regardé un jeu comme super mario 64 ds, les textures sont beaucoup plus fines que celles de TR1, TR2, TR3)
|
|
 |
|
|