|
|
Ilove Plasticine
|
Sujet du message: Re: [objet] [wad] Vos objets créés pour TRLE (meta, wadmerger..) Posté: 02 Mar 2008, 18:37 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 04 Avr 2007, 17:38 Messages: 861 Localisation: !!!Paris!!! Sexe: Homme
|
apofyse a écrit: Salutatous,
Il te faut savoir que je l'ai aussi sur mon site et ceci depuis deux ans ...
Baille ! désolé j'ai pas ton site dans mes favoris
_________________ Témoignez au reportage TV
|
|
|
|
 |
|
Ilove Plasticine
|
Sujet du message: Re: [objet] [wad] Vos objets créés pour TRLE (meta, wadmerger..) Posté: 24 Avr 2008, 12:52 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 04 Avr 2007, 17:38 Messages: 861 Localisation: !!!Paris!!! Sexe: Homme
|
(j'ai écris la même demande sur CA)Salut! J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me faire une modification de la tête a Lara svp, je m'explique: J'aimerai que sa ressemble a sa http://img175.imageshack.us/img175/6083/sanstitre2nw7.jpg. Avant j'avais utiliser la Lara de TRL par Po Yu, maintenant je change la tenue ( tr6 wetsuit par Po Yu) avec juste les "l'objets" Lara_skin et Lara_skin_joint c'est pour cela qui reste la Lara_scream. Je demande sa parce que en le fessant par strpx (importer dfx...) il y a un problème de vertice on ma dit,  qui cause un bug réputer dans TR6 "l'effet chewing-gum"  merci j'attends vos réponses 
_________________ Témoignez au reportage TV
|
|
|
|
 |
|
|