|
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Re: Quel pays (ou monde) voudriez-vous pour le prochain épisode? Posté: 29 Avr 2008, 18:49 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13776 Localisation: Sous ma couette ! Age: 19 Sexe: Femme
|
Les piranhas ne m'ont pas dérangé, ça rajoutait un peu de piquant. Si y'a un truc que j'aimais pas tellement dans ces niveaux c'était le courant qui empechait Lara de remonter à la surface Mais bon si on a des piranhas dans les lieux qu'on explorera, j'espère qu'on pourra de nouveau leur jeter un cadavre d'animal pour les occuper 
|
|
|
|
 |
|
Le_Fan
|
Sujet du message: Re: Quel pays (ou monde) voudriez-vous pour le prochain épisode? Posté: 30 Avr 2008, 17:00 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 15 Juil 2004, 01:24 Messages: 9001 Localisation: Quelque part derrière un PC ^^ Age: 21 Sexe: Homme
|
Clara Soft a écrit: Les piranhas ne m'ont pas dérangé, ça rajoutait un peu de piquant. Si y'a un truc que j'aimais pas tellement dans ces niveaux c'était le courant qui empechait Lara de remonter à la surface Mais bon si on a des piranhas dans les lieux qu'on explorera, j'espère qu'on pourra de nouveau leur jeter un cadavre d'animal pour les occuper  Cette fois j'espère que le cadavre sera empoisonné. Maudites soient ces saloperies de piranhas. 
|
 |
|
The Other Boy Croft
|
Sujet du message: Re: Quel pays (ou monde) voudriez-vous pour le prochain épisode? Posté: 30 Avr 2008, 17:12 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 22 Fév 2008, 20:38 Messages: 580 Localisation: Questembert, Morbihan(56), Bretagne Age: 13 Sexe: Homme
|
Le_Fan a écrit: Je préfère une épave dans des eaux tropicales. ça pourrais être interressant ! moimoileo a écrit: Le Titanic ?  ça serai bien !  et au faite , il n'y a toujours pas de pays officiels ? 
|
|
 |
|
|