|
| Auteur |
Message |
|
Nicolle
|
Sujet du message: Re: TR Search HQ - Niv4 - British Mountain Ranges Posté: 26 Avr 2008, 20:40 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 09 Nov 2006, 13:38 Messages: 3739 Localisation: Dans la nature à la croisée des mondes Sexe: Femme
|
|
Bonsoir,
Juste après la descente du train, j'ai ouvert une trappe au sol, ce qui m'a permis de trouver une espèce de carte que j'ai inséré là où elle doit aller, mais il m'en faut 2 apparemment. Je cherche la 2e. Un espèce de cage avec je ne sais pas quoi dedans est monté, je peux grimper dessus, mais je ne vois pas quoi faire. Il y a aussi dans un coin derrière le batiment, un bloc de glace ou de neige sur lequel on peut monter, mais je ne vois pas pourquoi non plus. Juste une petite indication svp. Merci
|
 |
|
Dom
|
Sujet du message: Re: TR Search HQ - Niv4 - British Mountain Ranges Posté: 27 Avr 2008, 07:00 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
|
Salut Nicolle, Non il ne te faut qu'une carte, soit PC ou Mac c'est un clin d'œil du programmeur mais ça n'a aucune influence sur la suite . Un bloc a dû sortir du sol, il te faut grimper dessus et poursuivre... bon jeu Dom
|
|
|
|
 |
|
Dom
|
Sujet du message: Re: TR Search HQ - Niv4 - British Mountain Ranges Posté: 27 Avr 2008, 09:02 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
|
Sur le bloc tu dois courir et sauter, grimper sur le toit et tu as un monticule de neige sur lequel tu sautes puis tu t'accroches etc... N'oublie pas de tirer sur les stalactites de glace qui pendent au plafond un peu partout ça t'évitera d'être découpée en tranche de jambon Si mes souvenirs sont bons dans ces montagnes tu as pas mal de loups aussi dom
|
|
|
|
 |
|
Nicolle
|
Sujet du message: Re: TR Search HQ - Niv4 - British Mountain Ranges Posté: 28 Avr 2008, 13:33 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 09 Nov 2006, 13:38 Messages: 3739 Localisation: Dans la nature à la croisée des mondes Sexe: Femme
|
|
Merci Dom, j'ai réussi à aller sur le toit et je poursuis ma route.
Edit: Je ne suis pas allée bien loin. Je suis actuellement dans un cours d'eau souterrain, avec une petite chute d'eau, il y a en contre-bas, un tourniquet et sur la gauche une barre et une échelle que je ne peux pas atteindre, un peu plus loin on trouve une grande chute d'eau, avec à droite une plate-forme, et sur la gauche une échelle, que je ne peux pas atteindre non plus.
Je suis un peu larguée, un petit coup de pouce serait le bien venu. Merci.
|
 |
|
|