|
| Auteur |
Message |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 04 Jan 2008, 01:28 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13858 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
Non, juste que tout chose a une fin, surtout après avoir joué à TR4 (et TR6 d'ailleurs  )
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 04 Jan 2008, 01:35 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13858 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
arrĂŞte lol imagine que la trilogie actuelle est justement faite pour en arriver lĂ .
La boucle est bouclée : les aventures de Lara commencent par l'Atlantide et y finissent

|
|
|
|
 |
|
orfao anghelys
|
Sujet du message: Re: L'ultime épisode Posté: 11 Avr 2008, 11:40 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 02 Jan 2008, 16:06 Messages: 118 Localisation: Au fin fond de l'auvergne Age: 18 Sexe: Homme
|
Je suis sur qu'il y aura une fin a tomb raider (et oui malheureusement  ) et a mon avis la fin, on vera lara rentrer dans un endroit mystique, ramener tous les artefacts qu'elle a trouver depuis toujours, les mettre a leur place dans cet endroit cacher de la Terre.Et la un portail s'ouvre, une lumière blanche qui aveugle, on voit lara avc une expression qu'on a jamais vu avant.Et c'est la fin. Comme sa, si un jour d'ici 5895 ans on ve refaire des aventures de lara, sa pourra être crédible. Et non la faire revenir comme par magie "tomb raider 4  tomb raider 6.
|
|
|
|
 |
|
The Other Boy Croft
|
Sujet du message: Re: L'ultime épisode Posté: 11 Juin 2008, 17:08 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 22 Fév 2008, 20:38 Messages: 1672 Localisation: Bretagne ( Morbihan ) Age: 13 Sexe: Homme
|
Lara continue, c'est ça sa vie !!! elle vas quelque part, et elle en revient immortelle, si Lara meurt, alors moi aussi, na !!!  (je ferais une grêve de la fin pour que TR continue, na !  ) elle ne moura jamais, elle rapporte trop d'argent, ils ont bien continué après TR6, alors pourquoi pas après un autre épisode nul pour la plus part des gent ?!
|
|
 |
|
|