|
| Auteur |
Message |
|
Dom
|
Sujet du message: TR Search HQ - Emergency village west Posté: 20 Mar 2008, 17:28 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
|
Bonjour à tous, Je ne voudrais pas paraitre idiot  maintenant que j'ai volé la jeep à la vieille toquée, j'aimerai savoir comment on descend de la voiture; j'ai oublié. J'ai trouvé la marche arrière  mais il faut que je marche un peu merci d'avance Dom
|
|
|
|
 |
|
trunck
|
Sujet du message: Re: TR Search HQ - Emergency village west Posté: 08 Avr 2008, 12:17 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
Inscription: 03 Fév 2006, 13:38 Messages: 118 Localisation: pont ste maxence Age: 37 Sexe: Homme
|
salut raiders dans le village secteur est il me manque la clef rouge où se trouve t'elle ? faut-il tuer le curé ?
_________________ j'adore les mangas surtout dragon ball.
|
|
|
|
 |
|
trunck
|
Sujet du message: Re: TR Search HQ - Emergency village west Posté: 13 Avr 2008, 15:59 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
Inscription: 03 Fév 2006, 13:38 Messages: 118 Localisation: pont ste maxence Age: 37 Sexe: Homme
|
|
merci c'est exactement cet clef que je cherchais mais c'est la clef du secret car cet ours en peluche ce n'est qu'un bonus. je cherche le moyen d'enter dans l'usine
|
|
|
|
 |
|
Gwendoline
|
Sujet du message: Re: TR Search HQ - Emergency village west Posté: 14 Avr 2008, 15:00 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 09:39 Messages: 388 Localisation: Mons Belgique
|
|
Slt , tu dois démolir les barrières au pistolet pas avec la jeep, tu avances prudement, il y des mines, et tu places les 2 clefs. A+
_________________ J'adore Lara Croft , la science-fiction(Star Trek, Stargate...), le fantastique (Charmed, buffy...) et les minijupes. Merci a tout ceux qui créent des niveaux.
|
|
|
|
 |
|
trunck
|
Sujet du message: Re: TR Search HQ - Emergency village west Posté: 16 Avr 2008, 15:21 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
|
|
j'ai demoli les barrieres avec la jeep et non au pistolets mais où sont les serrures
|
|
|
|
 |
|
Dom
|
Sujet du message: Re: TR Search HQ - Emergency village west Posté: 17 Avr 2008, 07:19 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
|
Salut Trunck, Il est impossible que tu ne vois pas les serrures ou alors tu n'es pas au bon endroit Il y a en effet plusieurs barrières sur le site. Tu dois laisser la jeep à l'extérieur de l'usine et sauter par-dessus les mines. Au retour tu retrouveras la jeep. Bon jeu Dom
|
|
|
|
 |
|
trunck
|
Sujet du message: Re: TR Search HQ - Emergency village west Posté: 18 Avr 2008, 15:47 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
|
|
merci Dom effectivement je ne chercher pas au bonne endroit maintenant je suis dans l'usine j'arrive a un endroit où il y a des lasers et des flammes peut-on arreter ses dernieres surement mais où
|
|
|
|
 |
|
Dom
|
Sujet du message: Re: TR Search HQ - Emergency village west Posté: 19 Avr 2008, 08:03 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
|
Ah ah ! dans l'usine c'est pas facile. Bonjour Trunck Non, si mes souvenirs sont bons, tout ça marche synchronisé, tu dois courir après le premier laser haut, sauter la flamme, sauter le laser bas et aller dans une ouverture à gauche  et ainsi de suite. Je me souviens qu'à cet endroit j'en ai bavé bon jeu Dom
|
|
|
|
 |
|
thibault
|
Sujet du message: Re: TR Search HQ - Emergency village west Posté: 23 Avr 2008, 09:27 |
|
 |
| Simple Raider |
|
|
Salut à tous ! je n'arrive pas à recupérer la jeep la vieille me poursuit toujours avec son balai ! Qd je suis devant l' endroi ou est la jeep jaune les deux grilles sont toujours fermées ....??? alors que j'ai recuperé une clef dans la chambre de la vielle toquée et que je l'ai mise au bon endroi !...
|
|
|
|
 |
|
Dom
|
Sujet du message: Re: TR Search HQ - Emergency village west Posté: 23 Avr 2008, 13:00 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
|
Salut Thibault, je vois que SF t'a aidé. As tu les clefs de la jeep ? Si oui tu montes dans la jeep et les portes s'ouvrent, enfin je crois Si non il faut que tu cherches le trousseau de clefs de la jeep Eh eh !!! pas facile la mammy hein ! Dom
|
|
|
|
 |
|
Nicolle
|
Sujet du message: Re: TR Search HQ - Emergency village west Posté: 02 Mai 2008, 12:33 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 09 Nov 2006, 13:38 Messages: 3815 Localisation: Dans la nature à la croisée des mondes Sexe: Femme
|
Bonjour. Waouh! Très tonique la mamie, j'ai quand même récupéré la jeep, mais il me manque la marche arrière, je ne la trouve pas. Où se trouve t-elle svp? Merci.
|
 |
|
|