|
|
Le_Fan
|
Sujet du message: Re: Premières news sur TR8 sur ce topic [maj 29/04/08] Posté: 02 Mai 2008, 13:21 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 15 Juil 2004, 01:24 Messages: 9029 Localisation: Quelque part derrière un PC ^^ Age: 21 Sexe: Homme
|
NC a écrit: Merci Jinsei ! Moi qui avait peur de la qualité des graphismes, je pense que c'est en bonne voie (rien qu'à voir la deuxième Lara par rapport à la première !!) Ouais enfin d'un autre côté vu le cadavre qu'ils nous avaient pondu avant c'était pas difficile de faire mieux. 
|
 |
|
Le_Fan
|
Sujet du message: Re: Premières news sur TR8 sur ce topic [maj 29/04/08] Posté: 03 Mai 2008, 16:22 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 15 Juil 2004, 01:24 Messages: 9029 Localisation: Quelque part derrière un PC ^^ Age: 21 Sexe: Homme
|
Clara Soft a écrit: C'est vrai que j'aimais beaucoup écraser les ennemis dans KV5. Ca serait sympa qu'on puisse le refaire mais avec des variantes. J'aimerais bien les démembrer sous l'effet du choc, les couper en 2 ou leur faire faire un vol plané avec quelques tâches de sang sur le pare-brise en souvenir. 
|
 |
|
|