|
|
SRFC24
|
Sujet du message: Re: Premières news sur TR8 sur ce topic [maj 29/04/08] Posté: 05 Mai 2008, 18:41 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 22 Déc 2007, 16:55 Messages: 306 Localisation: le rouret (mais c'est où???) Age: 16 Sexe: Homme
|
mais ces infos me donne espoir, et je pense que le trailer et proche(enfin j espere)... cela dit, depuis belle lurette ils nous envoient des "infos" qui servent presques à rien, a part 2/3 qui sont pltot pas mal... bref, en espérant avoir de VRAI INFOS surle jeu et le 1er trailer, le tout en mai serait pas mal... faut y croire lol 
_________________ La vie est ainsi faite...
|
|
|
|
 |
|
The Other Boy Croft
|
Sujet du message: Re: Premières news sur TR8 sur ce topic [maj 29/04/08] Posté: 09 Mai 2008, 17:22 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 22 Fév 2008, 20:38 Messages: 682 Localisation: Questembert, Morbihan(56), Bretagne Age: 13 Sexe: Homme
|
Clara Soft a écrit: Pour ceux que ça intéresse, une interview de Joel Boucquemont. Rien sur TRU il nous parle du travail de création c'est qui ?
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Re: Premières news sur TR8 sur ce topic [maj 09/05/08] Posté: 09 Mai 2008, 22:34 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
Interview intéressante. Une réponse m'interpelle plus particulièrement: Citation: How do you research your art? Do you visit locations?
Ha-ha that’s a good one! I wish they sent me to the Yucatan, China or even the moon. Perhaps you could say a word for me? They actually have sent a couple of colleagues out to get some great reference material and that helped tremendously. En gros, ils questionnent pour savoir d'où il tire son inspiration et s'il visite les lieux qu'il dessine. Il répond en disant "j'aimerai bien qu'ils m'envoient au Yucatan, en Chine et même sur la Lune"... Des indices sur les lieux d'exploration de TR8 ??!! Si je me souviens bien, il a été dit qu'il y aurait un lieu dans TR8 qui serait impressionnant, où on se dirait "mon dieu ils ont osé" et où il faudra une technologie avancée pour y aller. Cela pourrait-il être la Lune ?? 
|
|
|
|
 |
|
Le_Fan
|
Sujet du message: Re: Premières news sur TR8 sur ce topic [maj 09/05/08] Posté: 10 Mai 2008, 12:47 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 15 Juil 2004, 01:24 Messages: 9488 Localisation: Quelque part derrière un PC ^^ Age: 22 Sexe: Homme
|
Je vois très mal une aventure sur la lune. Après tout TR8 s'appelle Underworld pas Far away world. 
|
 |
|
|