|
|
Dom
|
Sujet du message: Posté: 18 Fév 2008, 10:20 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
|
Et voila j'ai fini les cinq niveaux de "The Skribblerz Stonez 2"
Je le recommande, c'est un plaisir d'y jouer en particulier les niveaux de Ambre et de George
Au passage, le niveau de Ambre est passé à 9,45/10 et au rank 6 de téléchargement, bravo encore.
Bon jeu
Dom
le lien je vous le redonne si nécessaire
http://www.laraslevelbase.org/box_level.asp?id=1898
|
|
|
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Re: Quels sont vos niveaux conseillés Posté: 25 Fév 2008, 10:25 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 15:32 Messages: 3585 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
Bonjour, Moi j'ai fini ce niveau : Celtic Folly v2 disponible sur TRLE.NET . Très, très bon jeu . Très simple a installer . Aucune difficulté insurmontable , des salles pas trops grandes mais parfois avec beaucoup de choses a faire . Les objets a trouvés sont très vite identifié. Les secrets sont facile a trouver . - sauf deux qui ne sont pas piqué des hannetons  -( j'ai eu l'arbalette pas le plus grands des hasard. un jeu très fluide ( j'adore la petite musique lorsqu'on trouve un secret ) . A faire sans l'ombre d'une hésitation . @+
_________________ Cultivez vous, éteignez la télé !!!!
|
|
|
|
 |
|
Dom
|
Sujet du message: Re: Quels sont vos niveaux conseillés Posté: 01 Avr 2008, 16:11 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
|
Salut à toutes et à tous, Je viens de finir celui-ci : TRLE Search Engine HQ Bravo à l'équipe de programmeurs, une sacré recherche aussi bien dans les décors que dans les puzzles. Il faut le dire certains passages ne sont pas évidents, je n'ai pas eu tous les secrets et loin sans faut. Néanmoins je conseille ces niveaux avec des côtés assez rigolos, comme prendre la jeep à la vieille toquée c'était pas du tout cuit La partie dans l'usine avec les lasers n'était pas facile du tout Amusez vous bien avec ce niveau de qualité Eh Olrick ! l'as-tu fini ? Dom Oups ! J'avais oublié : http://www.laraslevelbase.org/box_level.asp?id=1913Note de modération (Clara) : message fusionné avec le bon topic, merci de faire des recherches avant de créer un nouveau sujet
|
|
|
|
 |
|
Olrick
|
Sujet du message: Re: Quels sont vos niveaux conseillés Posté: 16 Avr 2008, 01:26 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
|
 Salut Oui Dom, j'ai fini TRLE Search Engine HQ et je partage entièrement ton avis sur cette aventure. Comme aventures que j'ai fait, je recommande aussi, Himalayan mysteries par Titak, The Skribblerz Stonez 2, Underworld UB (4 niveaux), Jungle Ruins 1,2,3, Templar Archives en 5 niveaux, Sintech Heist 1 & 2, Walhalla 1-5 by Miss Croft, The Sequel of Ice age (Ice Age 2), Forgotten Realms 1, Forgotten Realms 2 par Ambre... Et bien d'autres encore. Olrick.
|
|
|
|
 |
|
paradoxe
|
Sujet du message: Re: Quels sont vos niveaux conseillés Posté: 06 Mai 2008, 11:22 |
|
 |
| Simple Raider |
|
|
Un niveau très intéressant et énorme que je vous conseille et que l'on trouve sur LLB est :The Spring Of Eternal Youth Demo 2:. Personnellement je l'ai terminé en 8 heures car il est gigantesque, fait de sous niveaux qui s'imbriquent les uns dans les autres et ou la recherche des différentes objets a utiliser est assez longue. Ce niveau est à la portée de tous et sa complexité n'est pas importante. Essayez le.
|
|
|
|
 |
|
|