|
| Auteur |
Message |
|
LADY CROFT
|
Sujet du message: Posté: 27 Mar 2005, 09:37 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 26 Sep 2004, 18:18 Messages: 1190 Localisation: Suisse(Genève)
|
DarklightJ a écrit: Jveu pa passer pour un débile mais j'ai bo avoir fini le jeu maintes fois j'ai tjrs rien compris a la fin du jeu... Quant lara aprend elle kelle doit accrocher la "chose ronde" (dsl jme souvien plu du nom) au nephilim accroché au plafond ? Et puis ya des trucs ki apparaissent comme ca sans kon sache pkoi ... Depui qd Lara connait elle Karel ? Enfin voila koi tt ca me dépasse 
oui y a toujours des trucs comme sa mystère... 
|
|
|
|
 |
|
Kurtis91
|
Sujet du message: Posté: 27 Mar 2005, 10:02 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 22 Mar 2005, 17:24 Messages: 195 Localisation: Avec Lara Croft ! Age: 15 Sexe: Homme
|
AC a écrit: Weber a écrit: Haaaaaaaa  AC tu m'interesses beaucoup ^_^ Explique .... j'aimerais savoir ce qui est arrivé à Kurtis (parce que pour moi, il est vivant puisque son gadget a toujours de l'énergie) ++ Weber Ps : ce volet de tomb raider était superbe ! Je pense que si son arme essaie de le retrouver, c'est qu'il est encore vivant...Maintenant, j'ai pas d'autre infos pour sa "vie" dans les prochains jeux, juste qu'il devrait etre là et devenir plus important maintenant ce n'est qu'une rumeur...
Non, l'arme ne le cherche pas, c'est Kurtis qui la contrĂ´le, donc il est vivant, il... est... vivant ! ! ! ! ! ! ! !
_________________ Anniversary, the legend of the past...
|
|
|
|
 |
|
Clémenthrall
|
Sujet du message: la fin... Posté: 06 Juil 2005, 19:58 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
|
salut a tous,
je voulais vous poser une question sur la fin qui m'a paru brouillé...
si j'ai bien compris, Eckart, Bouchard, etc...)sont tous l'oeuvre du Néphilim alias Karel?
et si j'ai compris, Kurtis serait réel puisque Lara a retrouvé son disque...
merci d'avance... 
|
|
|
|
 |
|
Joffrey
|
Sujet du message: TR 6 , fini !! Posté: 04 Mar 2006, 02:43 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 03 Mar 2006, 03:11 Messages: 822 Localisation: Sens dans Yonne ( 89 ) en Bourgogne ( France ) Age: 22 Sexe: Homme
|
Moi je les bien finin aussi..
je continue a mamusé a TR 6 en atendent le merveilleux TR 7
qui a été quand meme un grand moment 
_________________ Grand Admirateur de la Chanteuse Priscilla !! Le Co-Administrateur de PriscillaWeb !!
|
|
|
|
 |
|
NothingWrong
|
Sujet du message: Posté: 01 Mar 2007, 16:15 |
|
 |
| Capitaine Raider |
Inscription: 28 Déc 2006, 15:00 Messages: 3008 Localisation: http://tombraider-origins.site.voila.fr Sexe: Homme
|
LADY CROFT a écrit: DarklightJ a écrit: Jveu pa passer pour un débile mais j'ai bo avoir fini le jeu maintes fois j'ai tjrs rien compris a la fin du jeu... Quant lara aprend elle kelle doit accrocher la "chose ronde" (dsl jme souvien plu du nom) au nephilim accroché au plafond ? Et puis ya des trucs ki apparaissent comme ca sans kon sache pkoi ... Depui qd Lara connait elle Karel ? Enfin voila koi tt ca me dépasse  oui y a toujours des trucs comme sa mystère... 
Pour le truc rond, une cinématique où elle parle avec Karel le lui fait comprendre sauf qu'elle fut retirer.... [a vori sur CA]
@Manon ---> Je crains que se jour n'arrive jamais! 
_________________ Si vous cherchez un endroit pour exposer vos créations de Fan sur Lara Croft, Vennez nombreux sur Tomb Raider - Origins. [Cliquez sur Profil juste en dessous puis regarder dans "site internet"].
|
|
|
|
 |
|
zzzz
|
Sujet du message: Re: J'ai fini le jeu ! [ceux qui n'ont pas fini ne pas lire..] Posté: 08 Mai 2008, 09:01 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
slt! mais il y a un episode 2 de angel of the darkness? mais kurtis il existe pas vraiment c joachim karvel?
|
|
|
|
 |
|
|