|
|
Le_Fan
|
Sujet du message: Re: Le Manoir des Croft Posté: 07 Mai 2008, 18:04 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 15 Juil 2004, 01:24 Messages: 9488 Localisation: Quelque part derrière un PC ^^ Age: 22 Sexe: Homme
|
moimoileo a écrit: Ouiiii !  Qui oserait répondre non à une proposition aussi alléchante? J'aimerait bien un massacre à la mitrailleuse quand Lara ressortirait de son armurerie avec 100 balles à la seconde, les ennemis courant partout, l'un d'eux transformé en passoire passant à travers une porte qu'il essayait d'ouvrir volant en mille morceaux. Lara tirant partout avec une expression démoniaque. A la fin les murs seraient criblés d'impacts et le dernier ennemi gisant dans une mare de sang mourrait achevé par la chute du gigantesque chandelier. LAURA CRUISE  Je n'imagine pas une seule seconde que mon rêve deviendra réalité. Je me contente d'imaginer et de faire partager mon rêve.
|
 |
|
The Other Boy Croft
|
Sujet du message: Re: Le Manoir des Croft Posté: 07 Mai 2008, 18:08 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 22 Fév 2008, 20:38 Messages: 682 Localisation: Questembert, Morbihan(56), Bretagne Age: 13 Sexe: Homme
|
Le_Fan a écrit: moimoileo a écrit: Ouiiii !  Qui oserait répondre non à une proposition aussi alléchante? J'aimerait bien un massacre à la mitrailleuse quand Lara ressortirait de son armurerie avec 100 balles à la seconde, les ennemis courant partout, l'un d'eux transformé en passoire passant à travers une porte qu'il essayait d'ouvrir volant en mille morceaux. Lara tirant partout avec une expression démoniaque. A la fin les murs seraient criblés d'impacts et le dernier ennemi gisant dans une mare de sang mourrait achevé par la chute du gigantesque chandelier. LAURA CRUISE  Je n'imagine pas une seule seconde que mon rêve deviendra réalité. Je me contente d'imaginer et de faire partager mon rêve. tu as raison !
|
|
 |
|
moimoileo
|
Sujet du message: Re: Le Manoir des Croft Posté: 07 Mai 2008, 19:03 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 24 Nov 2007, 16:15 Messages: 2125 Localisation: France, Loire (42). Age: 13 Sexe: Homme
|
Le_Fan a écrit: A la fin les murs seraient criblés d'impacts et le dernier ennemi gisant dans une mare de sang mourrait achevé par la chute du gigantesque chandelier. Signé Le_Fan ! 
|
 |
|
Le_Fan
|
Sujet du message: Re: Le Manoir des Croft Posté: 07 Mai 2008, 19:21 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 15 Juil 2004, 01:24 Messages: 9488 Localisation: Quelque part derrière un PC ^^ Age: 22 Sexe: Homme
|
Si tu étais dans cette situation tu penserais plus à sauver ta peau qu'à la prochaine lessive de ton tapis non? C'est pareil pour Lara, encore plus avec une mitrailleuse dans les mains. Et puis peut-être que Miss Croft a acheté un tapis rouge spécialement pour l'occasion. 
Dernière édition par Le_Fan le 09 Mai 2008, 18:15, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
emma peel
|
Sujet du message: Re: Le Manoir des Croft Posté: 08 Mai 2008, 16:35 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
|
Je vois bien un "remake de home sweet home".
Les mecs débarquent de partout histoire d'éssayer de surprendre LARA,cette dernière emprunte un passage secret,qui va au garage,bondit sur sa moto arme a la main,et poursuit ses assaillants,dans tout le manoir,d'un seul coup elle saute de sa moto tire dans le réservoir,et la une demi douzaine d'ennemis en feu, courent dans tous les sens. Lara rammasse les armes des fuyards,et alignent ceux qui tentaient d'échaper a la déflagration,les autres,elle les acculent en mettant en marche le sytème d'alarme,qui referme toutes les portes et fenêtres,empêchant du même coup la fuite,de ces inconscients ayant réveillés LARA,en pleine nuit.
|
|
|
|
 |
|
The Other Boy Croft
|
Sujet du message: Re: Le Manoir des Croft Posté: 08 Mai 2008, 16:39 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 22 Fév 2008, 20:38 Messages: 682 Localisation: Questembert, Morbihan(56), Bretagne Age: 13 Sexe: Homme
|
Le_Fan a écrit: Si tu étais dans cette situation tu penserais plus à sauver ta peau qu'à la prochaine lessive de ton tapis non? C'est pareil pour Lara, encore avec une mitrailleuse sur les bras. Et puis puet-être que Miss Croft a acheté un tapis rouge spécialement pour l'occasion.  ha, hahahah  !
|
|
 |
|
Le_Fan
|
Sujet du message: Re: Le Manoir des Croft Posté: 09 Mai 2008, 18:16 |
|
 |
| Général Raider |
 |
|
emma peel a écrit: Je vois bien un "remake de home sweet home".
Les mecs débarquent de partout histoire d'éssayer de surprendre LARA,cette dernière emprunte un passage secret,qui va au garage,bondit sur sa moto arme a la main,et poursuit ses assaillants,dans tout le manoir,d'un seul coup elle saute de sa moto tire dans le réservoir,et la une demi douzaine d'ennemis en feu, courent dans tous les sens. Lara rammasse les armes des fuyards,et alignent ceux qui tentaient d'échaper a la déflagration,les autres,elle les acculent en mettant en marche le sytème d'alarme,qui referme toutes les portes et fenêtres,empêchant du même coup la fuite,de ces inconscients ayant réveillés LARA,en pleine nuit. Quelle imagination! Je ne savais que j'étais aussi contagieux. 
|
 |
|
|