|
|
LilySun23
|
Sujet du message: Re: Vos idées de scénario Posté: 14 Mar 2008, 13:57 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
Inscription: 14 Mar 2008, 10:18 Messages: 32 Localisation: Réunion Age: 16 Sexe: Femme
|
peut etre qu'Amanda va jouer les gentilles avec Lara pour mieux l'attaquer ensuite sinon j'ai vraiment pas d'idée..
_________________ Si on devait enfermer tout les cons dans un placard..il n'y aurait plus grand monde pour fermer la porte.. http://what-about-lily.skyrock.com..
|
|
|
|
 |
|
Neilérua
|
Sujet du message: Re: Vos idées de scénario Posté: 09 Mai 2008, 18:33 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 25 Fév 2008, 02:12 Messages: 551 Localisation: And that's the way it is in Minnesota And, that's the way it is in Oklahoma Age: 16 Sexe: Homme
|
Si vous voulez mon avis, on va rechercher à nouveau une armure à la TR4. Pourquoi? Déja parce qu'on retourner au cambdoge (apparement ankor vat!  ) et qu'il y a un des concept art qui dit... : Gauntlet Chamber 
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Re: Vos idées de scénario Posté: 09 Mai 2008, 21:11 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13759 Localisation: Sous ma couette ! Age: 19 Sexe: Femme
|
De même, surtout que dans TR4 la plupart des ennemis étaient invincibles que ce soit les taureaux, le dragon, les scarabées, les templiers, Seth, le monstre qui s'amusait à faire le marteau etc. C'était lassant de jamais pouvoir les étriper. @aurélien : vraiment ? je n'avais pas fait attention. Qu'ils reprennent ce point me plait 
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Re: Vos idées de scénario Posté: 12 Mai 2008, 17:46 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13759 Localisation: Sous ma couette ! Age: 19 Sexe: Femme
|
SRFC24 a écrit: vous avez raison, et puis il n'y a aucun lien entre TRL et TRA... pas si sur, regarde dans TRL papa croft ne croyait pas en la mort de sa femme et on apprend justement qu'elle est pas morte. Et dans TRA on apprend que papa croft voulait le scion car ses connaissances sont infinies (pour retrouver sa femme ?). De plus, comme je l'avais déjà exposé, dans le 1er trailer de TRA Lara dit "Sometimes to understand your present, you have to go back to your past". Or, on nous sort justement un opus racontant le passé de Lara, avant de continuer l'histoire actuelle de Legend.Coïncidences ? Et puis vu que le retour des ruines atlantes est annoncé pour TRU... Donc oui je vois des liens entre Legend et Anniversary !
|
|
|
|
 |
|
|