|
| Auteur |
Message |
|
Neilérua
|
Sujet du message: Re: Quel pays (ou monde) voudriez-vous pour le prochain épisode? Posté: 09 Mai 2008, 21:27 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 25 Fév 2008, 02:12 Messages: 234 Localisation: And that's the way it is in Minnesota And, that's the way it is in Oklahoma Age: 16 Sexe: Homme
|
Y aussi le type qu'ils ont interviewé (et qui est français au passage  ) qui dit : "Ha-ha that’s a good one! I wish they sent me to the Yucatan, China or even the moon." (Traduction : "Haha Bonne question! J'aurais bien aimé qu'ils m'envois à Yucatan, en Chine, ou même sur la lune") Sachant que Yucatan est au méxique, là où se déroule l'un des niveaux du jeu, on va peut-etre aller sur la lune, ou en Chine (Et puis y a aussi Angkor Vat sur l'un des concepts art)
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Re: Quel pays (ou monde) voudriez-vous pour le prochain épisode? Posté: 09 Mai 2008, 21:40 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13256 Localisation: Sous ma couette ! Age: 19 Sexe: Femme
|
La lune ? Bientot Lara va explorer la galexie à la recherche de nouvelles civilisations  Vivement sa renconte avec Yoda lol Oui ça a tout l'air d'un temple cambodgien vu la pointe en nid d'abeille  quoique c'est peut être la distanation "triangle d'or"
|
 |
|
Neilérua
|
Sujet du message: Re: Quel pays (ou monde) voudriez-vous pour le prochain épisode? Posté: 09 Mai 2008, 21:42 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 25 Fév 2008, 02:12 Messages: 234 Localisation: And that's the way it is in Minnesota And, that's the way it is in Oklahoma Age: 16 Sexe: Homme
|
Clara Soft a écrit: La lune ? Bientot Lara va explorer la galexie à la recherche de nouvelles civilisations  Vivement sa renconte avec Yoda lol Lara Croft tu n'es pas De notre galaxie Mais du fond de la nuit (Lara Croft) D'aussi loin que l'infini Tu descends jusqu'ici Pour sauver tous les hommes Ouioui, je m'égare, je m'égare Ah oui, bonne idée pour le triangle d'or 
|
|
 |
|
Neilérua
|
Sujet du message: Re: Quel pays (ou monde) voudriez-vous pour le prochain épisode? Posté: 09 Mai 2008, 21:48 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
Clara Soft a écrit: Par contre pour les contrées nordiques on avait aucunes infos dessus, mais bon faut pas trop s'y fier à leur listing à mon avis. Boouarrfff, vu tout les trucs érronés que nous avions eusur TRA et TRL... Je me méfie beaucoup des magazines maintenant 
|
|
 |
|
Neilérua
|
Sujet du message: Re: Quel pays (ou monde) voudriez-vous pour le prochain épisode? Posté: 09 Mai 2008, 21:53 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
Moi je me rapelle surtout qu'on était sencé avoir un TR1 + plein de rajout... Alors que TR1 a quand même était très charcuté dans TRA Mais nous nous égarons je crois... Fin du HS... je suis impatient de voir des screens du canbogde quand même 
|
|
 |
|
Le_Fan
|
Sujet du message: Re: Quel pays (ou monde) voudriez-vous pour le prochain épisode? Posté: 10 Mai 2008, 12:41 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 15 Juil 2004, 01:24 Messages: 8677 Localisation: Quelque part derrière un PC ^^ Age: 21 Sexe: Homme
|
Neilérua a écrit: on va peut-etre aller sur la lune A ce qu'il paraît Lara va même parcourir l'espace avec un surf d'argent et se marier avec Mario sur Pluton à la fin. Je me méfie de ces rumeurs.
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Re: Quel pays (ou monde) voudriez-vous pour le prochain épisode? Posté: 14 Mai 2008, 21:01 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13256 Localisation: Sous ma couette ! Age: 19 Sexe: Femme
|
Tu veux dire l'OVNI dans la Zone 51 ? Ca m'avait amusé de le découvrir ainsi que les corps d'aliens Mais j'aimerai pas voir Lara dans l'espace ça me déplairait assez... @Le_fan : mdr, très faible en effet 
|
 |
|
|