|
| Auteur |
Message |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Re: Images du jeu (maj : 09/05/08) Posté: 09 Mai 2008, 22:23 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
Ahhhh enfin des nouvelles images (ils attendaient mon anniversaire, c'est évident  ) J'aime beaucoup les deux premiers artworks, ils promettent des passages assez noirs. Le troisième est pas mal, on dirait une forêt hantée... Les deux autres sont moyens 
|
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Re: Images du jeu (maj : 09/05/08) Posté: 11 Mai 2008, 08:58 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
Je ne pense pas que l'on retrouvera l'Atlantide dans TRU. Ou alors, pas sous la forme telle qu'on la connait. Pour un éventuel passage de Lara sur la Lune, c'est peut-être exagéré, mais ça peut être un voyage à travers un portail par exemple. Enfin, nous verrons bien, mais je suppose que ce passage sera bien tenu secret jusqu'au dernier moment 
|
|
|
|
 |
|
Neilérua
|
Sujet du message: Re: Images du jeu (maj : 09/05/08) Posté: 11 Mai 2008, 14:48 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 25 Fév 2008, 02:12 Messages: 364 Localisation: And that's the way it is in Minnesota And, that's the way it is in Oklahoma Age: 16 Sexe: Homme
|
Caïn a écrit: L'Atlantide est confirmé dans Underworld, et comme niveau sous-marin C'est quand même émis d'un magazine... Je rapelle que les magazines ont dit que : - Un rouage de la Vallée perdue était caché dans l'estomac d'un loup/Raptor - L'expression de Lara lorsqu'elle vois le T-Rex la première fois était très réaliste - Et qu'il n'y aurais pas de fondu au noir lors des morts de Lara. Et encore , ce n'est que TRA, et que ce qui est dans ma mémoire... 
|
|
 |
|
|