|
|
moimoileo
|
Sujet du message: Re: [Sainte Patience] Tomb Raider 8 Posté: 11 Mai 2008, 10:53 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 24 Nov 2007, 16:15 Messages: 2125 Localisation: France, Loire (42). Age: 13 Sexe: Homme
|
Mmmh ... peut-être pas flippant quand même ! ^^ C'est Tomb Raider, pas Doom ou Half-Life ! ^^ Mais, je suis comme toi, ces artworks sont géniaux ! 
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Re: [Sainte Patience] Tomb Raider 8 Posté: 13 Mai 2008, 12:31 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13759 Localisation: Sous ma couette ! Age: 19 Sexe: Femme
|
oui on a remarqué, ils ont été sympa de les mettre Depuis qu'on a eu les concept j'ai fait que penser à Nathalie qui était absente juste à ce moment là lol
|
|
|
|
 |
|
NC
|
Sujet du message: Re: [Sainte Patience] Tomb Raider 8 Posté: 13 Mai 2008, 12:57 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 22:07 Messages: 2822 Localisation: Carmel Valley, Californie Age: 22 Sexe: Femme
|
Clara Soft a écrit: Je suis du même avis, ça va ils prennent leur temps et c'est pas plus mal Oui je suis aussi d'avis qu'ils prennent leur temps pour bien finioller le jeu. Je ne veux pas d'un jeu bâclé, tout çà parce qu'il y a des fans qui ne savent pas attendre ! Je veux aussi pouvoir profiter au max de ma nouvelle config sur PC !! 
|
 |
|
TonyX
|
Sujet du message: Re: [Sainte Patience] Tomb Raider 8 Posté: 13 Juin 2008, 00:17 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 12 Avr 2005, 20:35 Messages: 7579 Localisation: cherche la vie Age: 22 Sexe: Homme
|
totue raider a écrit: C'est clair pas de travail baclé pour notre TR8!! Sa n'empêche que j'ai de plus en plus l'eau a la bouche  !!  Moi c'est l'effet contraire, j'ai de plus en plus envie de vomir en voyant Lara Croft...si c'est encore elle
|
|
 |
|
Hel
|
Sujet du message: Re: [Sainte Patience] Tomb Raider 8 Posté: 16 Juin 2008, 13:08 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
Inscription: 15 Juin 2008, 10:15 Messages: 12 Localisation: Devant mon ordinateur Age: 21 Sexe: Femme
|
C'est quand mĂŞme classe d'avoir un nouveau volet de Tomb Raider. On verra bien ce qu'il donnera lorsqu'on l'aura 
|
|
|
|
 |
|
|