|
| Auteur |
Message |
|
pierodjino
|
Sujet du message: Re: Himalayan Mysteries by TITAK Posté: 21 Avr 2008, 17:59 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 17:11 Messages: 948 Localisation: manoir de lara croft Sexe: Homme
|
j'ai aussi adoré jouer a cette aventure,les decors sont somptueux et les objets a recuperer sont bien construits et bien imaginés ,collant parfaitement a l'histoire de la venue des aliens sur la terre:il y a peu d'ennemis (tant mieux, ca repose) ,ce qui nous laisse tout le temps de résoudre les quelques enigmes mais aussi de chercher nos objets et notre chemin pour pouvoir progresser dans ce décor ( style tr6 surtout dans les jardins aquatiques):bref ,j'ai passé un bon moment @gwendoline; je ne sais pas si tu ne l'as point encore trouvé depuis ce temps mais pour le dernier secret qui te manque ,je pense a la galaxie ,il suffit d'aller le cueillir dans la salle ou il y avait 2 cubes bleus a deplacer ,sur lequel il fallait monter pour actionner les 2 mains;pour mémoire,c'est quand on revient des jardins,tu retrouves le robot sur la passerelle ,il suffit d'aller dans le passage en face avant d'aller mettre les 4 elements dans la salle du pilotage @+
|
 |
|
Dylan
|
Sujet du message: Re: Himalayan Mysteries by TITAK Posté: 14 Mai 2008, 18:07 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
DANS LE PREMIER NIVEAUX DES QUE JE PRENS LA CLEF DU PILOTE YA DES FILLE QUI M EN PECHE DE PASSER JE FAIS QUOID
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Re: Himalayan Mysteries by TITAK Posté: 14 Mai 2008, 18:26 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:37 Messages: 4669 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
Hello Tout d'abord, merci de ne pas écrire en majuscule Sinon pour les fils, je te conseille de te mettre sur le coté droit ou gauche et quand les fils laisse le champs libre, fait un saut en avant sans élan. ++
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
Dylan
|
Sujet du message: Re: Himalayan Mysteries by TITAK Posté: 14 Mai 2008, 18:37 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Merci et je ferais attention pour écrire en majuscule
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Re: Himalayan Mysteries by TITAK Posté: 14 Mai 2008, 20:51 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:37 Messages: 4669 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
C'est pas grave tiens moi au courant si t'as réussi.
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
grichka
|
Sujet du message: Re: Himalayan Mysteries by TITAK Posté: 11 Juin 2008, 16:19 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
Inscription: 16 Juin 2005, 09:58 Messages: 38 Localisation: Antigua
|
|
Bonjour,
Je galère dans le cinquième niveau. J'ai trouvé de quoi booster le scooter spatial, ce qui m'a permis d'atteindre deux zones où il a fallu sauter pour parvenir de l'autre côté. A chaque fois, j'ai trouvé un "heat plasma". (Je me situe dans la pièce du bas, là où l'on arrive avec le scooter après avoir emprunté la pente qui fait face à la serre). Du côté ouest (sud ouest), j'en ai trouvé un autre mais il m'en manque un. Je vois bien un endroit, au sud (sud est) où se trouve un socle sur lequel apparaît le mot "danger" quand on monte dessus. A côté, il y a un interrupteur en forme de main, qui montre une "machine" qui se trouve après une pièce inaccessible car les dalles sont en feu. Je n'ai pas d'autre piste et je commence à végéter sérieusement.
Pourriez-vous me dire oĂą je dois me rendre.
Merci.
Salutations,
Grichka.
|
|
|
|
 |
|
thibault
|
Sujet du message: Himalayan Mysteries by TITAK Posté: 20 Juin 2008, 21:05 |
|
 |
| Simple Raider |
|
|
Bonjour , je viens de commencer ce niveau qui m'a l'air superbe ! j'ai récupéré tous les objets et même le secret du premier niveau aprés un paquet de saut pas trés évident! j'ai récuperé la clef de l'avion mais qd je sors de l'eau gelé le décompte commence et je dois faire tous le parcour jusqu'à la porte de l'avion avant 2minutes je crois et j'ai bon essayer et réessayer y a rien à faire il me manque toujours quelques secondes et Lara meurt! quelqu'un aurait il une Save juste aprés un grand merci!!!
|
|
|
|
 |
|
grichka
|
Sujet du message: Re: Himalayan Mysteries by TITAK Posté: 26 Aoû 2008, 12:15 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
Inscription: 16 Juin 2005, 09:58 Messages: 38 Localisation: Antigua
|
|
Bonjour,
C'est une aventure que j'ai jouée il y a déjà un petit moment. J'ai effacé mes saves. En revanche, je crois me souvenir qu'il y a deux rangées de caisses superposées. Le but est de libérer celle qui se trouve dans le coin, en haut, au fond. Pour ce faire, il faut déplacer une première caisse de telle manière qu'elle puisse faire bouger les caisses du haut. C'est un puzzle assez classique, même s'il paraît complexe. Si vous ne trouvez pas, je serais heureux de vous aider. Envoyez-moi votre save, je vous ferais avancer.
Salutations,
Grichka
Edit : @Jacqueline,
J'ai trouvé une sauvegarde de l'endroit où vous vous trouvez, juste après le puzzle. Je mets le fichier en pièce jointe.
Bonne continuation.
Grichka
[size=85][i]Note de Modération NC : Double post fusionné, utilises la fonction "éditer".[/i][/size]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par NC le 26 Aoû 2008, 19:22, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
|