|
|
lucie59
|
Sujet du message: ... Posté: 14 Aoû 2008, 13:08 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
slt je suis bloker apré avoir recuperé la moto, g mm paC des pacerelll maineten on me di kil fau fermer luzine! je c pa koi fair merci bicou 
|
|
|
|
 |
|
Teslo
|
Sujet du message: Re: ... Posté: 14 Aoû 2008, 13:12 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 21 Juin 2008, 21:05 Messages: 1500 Localisation: Dans un frigo Sexe: Homme
|
Le titre est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès explicite Je crois deviner que tu es au Kazakhstan ?? Que tu veux savoir quoi faire immédiatement après être montée sur la moto ? Si c'est ça bah ..... il faut continuer dans le grand couloir ... Fermer l'usine ?? Par contre, s'il te plait, soit plus explicite pour qu'on puisse mieux t'aider quand tu es bloquée 
|
 |
|
max5
|
Sujet du message: tomb raider legend p 5 kazakhstan Posté: 16 Aoû 2008, 01:08 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
salut, dans tomb raider legend ,la derniere partie de kazakhstan , j'ai un gros probleme ca fait un mois , comment prendre l'epée , avec quelle touche de clavier ,j'ai taper le A et ca na pas marcher aidez moi svp ,mille merci d' avance.
|
|
|
|
 |
|
max5
|
Sujet du message: Re: partier 5 kazakhstan Posté: 16 Aoû 2008, 01:26 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
j'ai fait descendre les 4 levier j'ai pas pu atraper l'épée , aidez moi svp
|
|
|
|
 |
|
Teslo
|
Sujet du message: Re: Niveau 5 - Le Kazakhstan Posté: 16 Aoû 2008, 01:32 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 21 Juin 2008, 21:05 Messages: 1500 Localisation: Dans un frigo Sexe: Homme
|
Ahaa je vois que tu avais omis de me préciser quelque chose dans l'autre topic Donc, tes 4 leviers sont baissés ... fonce vite dans ton canon !!! Vise bien l'entitée d'Amanda puis jette là dans un noeud Tesla électrifié ! Elle va courir dans les jupons de sa maman pour quelque temps, te laissant le temps de faire une autre manip ... En baissant tes leviers tu as fait descendre 4 noeuds du plafonds (regarde bien  ) Avec le canon, tire plusieurs fois sur chaque pour les charger, ça va enclencher un phénomène space .. après tu pourras faire ce que j'ai dit tout à l'heure (sortir du canon et choper la garde avec le grappin  ) A+ !!
|
 |
|
Teslo
|
Sujet du message: Re: Niveau 5 - Le Kazakhstan Posté: 16 Aoû 2008, 12:53 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
the underworld a écrit: en gros t'abaisse les 4 leviers tu monte dans la machine Jusque là ça va the underworld a écrit: tu tire (avec la machines)sur les especes de guirlande de sapin en haut Eeeeeeuuuuuuuuh  Je suis pas sûr qu'il comprenne tout là  Ca s'appelle des Noeuds Tesla (les boules bleue-grise)  (et ça existe en vrai) the underworld a écrit: apres (sa fait un truc bizarre une fois les 4 poussés) et apres t'attrape l'eppé avec ton grappin.  Après être sorti du canon Tesla 
|
 |
|
the underworld
|
Sujet du message: Re: Niveau 5 - Le Kazakhstan Posté: 16 Aoû 2008, 14:05 |
|
 |
| Adjudant Raider |
Inscription: 15 Juil 2008, 13:17 Messages: 614 Localisation: dans l'underworld Age: 11
|
a oui tesla(tu t'es inspirais de sa pour ton nom?  ) j'avais oublié,mais sa ressemble comeme a des guirlandes 
_________________ encore une centaine de jours a attendre avant de pouvoir jouer a TOMB RAIDER UNDERWORLD
|
|
|
|
 |
|
|