|
| Auteur |
Message |
|
the-sickness133
|
Sujet du message: Muraille de Chine > Venise : Bug Posté: 17 Mai 2008, 13:20 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
Tout d'abord salut tout le monde, je viens de reprendre l'aventure Tomb Raider que j'avais laissée de coté il y a maintenant un petit bout de temps, j'ai repris par TR2, . . . Et je suis bloqué dès la fin de la muraille de chine, aaprès la séquence vidéo je ne peut pas allé à Venise il m'affiche un message de Bug, Data/TombRaider2 erreur je ne sais trop quoi ... Désolé je suis imprécis , est-ce que quelqu'un a une idée sur la question ? Grrr ca me désole 
|
|
|
|
 |
|
the-sickness133
|
Sujet du message: Re: Muraille de Chine > Venise : Bug Posté: 19 Mai 2008, 08:34 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
Ouais j'y pensais ... Je crois que y'a plus que ca ... Bon jeu en attendant je me mets sur TR3,  Ah et pendant que j'y suis, je viens de trouver ca sur Youtube http://fr.youtube.com/watch?v=ngQE6jvWl ... re=relatedLe mec nous montre un secret (le plus con du jeu surment) mais ce qui m'intéresse c'est coment on fait pour nager comme ca ?!! Help si y'a quelqu'un au passage Merci d'av. post fusionnés car trop peu de temps entre les deux toutatis
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Re: Muraille de Chine > Venise : Bug Posté: 19 Mai 2008, 20:30 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:37 Messages: 4693 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
Je pense que c'est un bug pour nager comme ca! sinon ce secret n'est pas inconnu contrairement à ce qu'est dit dans cette vidéo. 
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
Neilérua
|
Sujet du message: Re: Muraille de Chine > Venise : Bug Posté: 20 Mai 2008, 11:23 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 25 Fév 2008, 02:12 Messages: 811 Localisation: Là où les rèves commencent Age: 16 Sexe: Homme
|
Installe le patch de TRchronicles. Sa devrait marcher.
|
 |
|
the-sickness133
|
Sujet du message: Re: Muraille de Chine > Venise : Bug Posté: 20 Mai 2008, 13:29 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Oui le secret de TR3 est trop con , je le sais très bien mdr ... Mais c'est la facon de nager je sais pas comment on fait pour nager de la sorte SANS EAU xD
Je crois que je vai essayer pour Tomb Raider 2 d'attendre comme indiqué plus haut avant d'appuyer sur entrée pour aller à Venise, merci! Mais pour le moment je me suis mis a TR3, je réessairais Tr2 plus tard (des que j'en aurais finit avec TR3 ce n'est pas trop long a force on finit par les savoir par coeur, une petite révision ne fait pourtant pas de mal ^^) Merci
|
|
|
|
 |
|
|