|
| Auteur |
Message |
|
mariepsy
|
Sujet du message: aide pour folie st francois Posté: 09 Mai 2008, 17:27 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
bonjour à tous,je suis au stage de la folie st francois,et je suis au niveau d'une salle avec de l'eau(tres precis n'est ce pas!lol) bref,il y a des blocs deplacer ainsi qu'une plaque en bois,or je ne parviens pas a les bouger dans l'eau....c bete mais c une question de manip',je suis blokée..please help me!!thankssss
|
|
|
|
 |
|
mariepsy
|
Sujet du message: Re: Niveau 5 - La folie Saint-François Posté: 09 Mai 2008, 18:01 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
merci pour ta reponse rapide,c'est super..bon,en fait jai rempli la salle d'eau,c fait. jai poussé un bloc ds l'eau (celui devant la bouche du poisson) puis la,jarrive pas a debloker la planche dans l'eau,elle est collée a la passerelle...comment faire pour vider l'eau??je suis blonde,et blokée dans cette salle depuis 1h:!!ausecours!!grrr
|
|
|
|
 |
|
mariepsy
|
Sujet du message: Re: Niveau 5 - La folie Saint-François Posté: 09 Mai 2008, 18:11 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
bon ca y est,un peu de perseverance et cette fichue bouche de poisson(jai pesté contre elle!) est enfin blokée! merci clara soft
|
|
|
|
 |
|
angeleus
|
Sujet du message: Re: Niveau 5 - La folie Saint-François Posté: 20 Mai 2008, 16:50 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
désolé si je fais doublon, mais moi aussi je suis coincé dans damoclès. J'ai lu et j'ai vu la vidéo mais rien n'y fait : je passe les pieux dans l'ordre, je fais tomber les épées du plafond en allant vers la gauche, mais en arrivant devant le dernier carré de pieux; il ne se baisse jamais. Donc impossibilité totale de continuer. est - ce un bug lié à ma version Mac, ou ais-je loupé quelque chose ? merci d'avance
|
|
|
|
 |
|
angeleus
|
Sujet du message: Re: Niveau 5 - La folie Saint-François Posté: 21 Mai 2008, 00:35 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
mais c bien sûr !!!!!! merci !!! vraiment trop bête !!!
|
|
|
|
 |
|
|