|
|
Dylan
|
Sujet du message: Re: Activer le Next-Gen sur des cartes plus anciennes !!! Posté: 14 Mai 2008, 16:42 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
moi j'ai mi le path 1.2 et le next gen ne veux se mettre dans la configuratoin on peut l'activer ainsi que le ps3 et quuand je désactive use 3d le jeu demarre un flash noir puis il me met que c'est pas posible eceh impossible d'inisialiser direct 3 d avec les parametre actuel et j'ai une question comment mettre le ps3 en PS2 ?
pour le next gen vous avez une solution?
|
|
|
|
 |
|
~Guillaume~
|
Sujet du message: Re: Activer le Next-Gen sur des cartes plus anciennes !!! Posté: 15 Mai 2008, 13:41 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Mar 2006, 20:27 Messages: 7313 Localisation: Face a mon clavier et ma souris Age: 19 Sexe: Homme
|
Luc [TRO] a écrit: et même si çà marche çà tournera à 2 fps lol ... WHAAAA mais quel fabuleux interet dit moi 
_________________ Si un baiser est un grain de sable alors laisse moi t'offrir le Sahara.
|
|
|
|
 |
|
The Other Boy Croft
|
Sujet du message: Re: Activer le Next-Gen sur des cartes plus anciennes !!! Posté: 26 Mai 2008, 17:52 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 22 Fév 2008, 20:38 Messages: 665 Localisation: Questembert, Morbihan(56), Bretagne Age: 13 Sexe: Homme
|
Intel(R) 82945G Express Chipset Family (désolé, je ne connais pas le reste  )
|
|
 |
|
|