|
| Auteur |
Message |
|
Tomy
|
Sujet du message: Re: Vos premières impressions sur le jeu ;-) Posté: 21 Mai 2008, 17:21 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 16 Jan 2006, 15:57 Messages: 722 Localisation: 77 Seine Et Marne
|
TRA est un des Tomb Raider les plus simples. Si tu as commencé avec lui, tu risques d'être dérouté par la maniabilité "balai dans le c**" des anciens (avant Tomb Raider Legend.) souvent critiquée et difficile à gérer (mais c'est ce qui a fait le charme des premiers TR  ). Si tu veux te procurer un Tomb Raider, je te conseille Tomb Raider Legend ;) C'est le même moteur de jeu, tu ne seras pas dépaysée. Si ca te plait toujours autant, alors tu peux taper du côté des plus vieux. Pas de réelle suite d'un épisode à l'autre, donc tu peux jouer à celui que tu veux ;)
_________________ "La seule console Next-Gen, c'est la Wii." Will Wright
|
|
|
|
 |
|
Le prêtre
|
Sujet du message: Re: Vos premières impressions sur le jeu ;-) Posté: 21 Mai 2008, 18:38 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
ok merci à vous. De toute facon j'aime pas faire les choses à moitié donc je pense que je vais me lancer dans cette saga 
|
|
|
|
 |
|
Le prêtre
|
Sujet du message: Re: Vos premières impressions sur le jeu ;-) Posté: 22 Mai 2008, 14:07 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
J'avoue c'est un des point négatif de TRA. Desfois quand tu es aggrippé à un rebord tu sait pas ou allez à cause de l'angle de la caméra. Ou encore quand tu dois te déplacer de barre en barre en un temps limité la maniabilité n'est pas toujours excellente ( le moment ou j'ai le plus galerer est dans le niveau 13 " la grande pyramide " ou faut tirer dans un interrupteur, tuer deux mutants volants, retirez dans l'interrupteur et se dépechez de montez à l'étage au dessus. L'horreur desfois  )
|
|
|
|
 |
|
Le prêtre
|
Sujet du message: Re: Vos premières impressions sur le jeu ;-) Posté: 23 Mai 2008, 13:51 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Kler y'a quand meme des passages énormes comme la grèce ou tu te retrouve dans une salle en hauteur et tu doit aller dans plusieurs entrées pour chercher des clés ( poséidon,....). C'est un de mes passages préférés et il n'y a pas beaucoup de jeux qui proposent ce genre d'aventures.
|
|
|
|
 |
|
Oli-Wan
|
Sujet du message: Re: Vos premières impressions sur le jeu ;-) Posté: 09 Juil 2008, 12:50 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 22 Sep 2004, 09:22 Messages: 1342 Age: 18 Sexe: Homme
|
Clara Soft a écrit: Tout le monde n'a pas le même point de vue que toi Le_fan, tu le sais bien. Et heureusement pour Crystal ! Heureusement tout court. Le_Fan => Peut être parceque... le jeu est bon? 
_________________ 3dfx, gone but never forgotten...
|
|
|
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Re: Vos premières impressions sur le jeu ;-) Posté: 10 Juil 2008, 20:09 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 15:32 Messages: 3944 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
Tomy a écrit: Le manque de savoir jouer peut être ?  Il doit y avoir un peu de ça certainement question maniabilité, j'ai connu des niveaux perso bien plus difficile que TRA . Après c'est une question de tempérament et de gout. Moi par exemple je déteste les épreuves sous-marines.
_________________ Cultivez vous, éteignez la télé !!!!
|
|
|
|
 |
|
|