|
|
toutatis
|
Sujet du message: Re: The Copacahuana Idol Posté: 22 Mai 2008, 20:58 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 15:32 Messages: 3913 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
personne n'a fait le niveau ??? Bon....ben tant pis 
_________________ Cultivez vous, éteignez la télé !!!!
|
|
|
|
 |
|
apofyse
|
Sujet du message: Re: The Copacahuana Idol Posté: 22 Mai 2008, 21:54 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 07 Avr 2005, 08:23 Messages: 427 Localisation: Perpignan, mĂŞme quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff ! Age: 48 Sexe: Homme
|
Salutatous-tatis, regarde la car il apparait que non personne n'y a jouer ! http://www.trle.net/walk/1798.htmBaille !
_________________ Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
|
|
|
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Re: The Copacahuana Idol Posté: 22 Juil 2008, 21:46 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 15:32 Messages: 3913 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
Je relance mon appel Quelqu'un a t il fait ce niveau ??? Je suis coincé plus loin : en fait j'ai un objet et je ne sais pas quoi en faire ( de plus quelle égnime ; il fallait vraiment comprendre le principe  ) il y a également un secret avec un piège . je vois comment désactiver le piège ( avec un flambeau ) mais comment faire pour ammener ce flambeau jusque la ( tout est inondé ) ? Si personne n'a faitr ce niveau ben tant pis je taperais dans les réponses 
|
|
|
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Re: The Copacahuana Idol Posté: 15 Sep 2008, 10:30 |
|
 |
| Modérateur |
 |
|
|
Salut Elisa ; Malheureusement je n'ai pas fini le jeu ( je me suis arreté a une épreuve avec une boule franchement assez compliquée ) Une pince ??? ne serait-ce pas une clef en argent ??? c'est la seule lame que je me souvienne . Si c'est ça , voici la soluce car c'est vraiment pas piqué des hannetons . ( j'ai même failli abandonné la aussi ) la clef est en bas d'un réduit avec une lame en action . tu arrive sur une seule dalle eet la seule chose que tu peut faire c'est sauter sur la dalle de gauche . Or - et ç'est ça l'astuce  - la première dalle actionne la lame et la seconde l'arrete . Il faut jouer avec les 2 dalles afin d'arreter la lame contre un lmur et ainsi lara peut descendre prendre la clef ( si la lame est arreter en plein milieu Lara meurt ) J'espère m"être fait bien comprendre . Bon jeu PS : j'ai abandonné la partie un peu plus loin ( probleme avec un couloir et un boulet et de bande de lave sur le coté ) . si tu fini le jeu , tu peux me garder une save pour que je puisse finir le miens . J'ai une sainte horreur d'abandonné un niveau .
|
|
|
|
 |
|
elisa
|
Sujet du message: Re: The Copacahuana Idol Posté: 15 Sep 2008, 10:38 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 29 Jan 2003, 11:40 Messages: 151 Localisation: France
|
Toutatis, tu peux compter sur moi, je t'enverrais une save.... A+ Elisa 
|
|
|
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Re: The Copacahuana Idol Posté: 22 Sep 2008, 18:06 |
|
 |
| Modérateur |
 |
|
elisa a écrit: Toutatis, tu peux compter sur moi, je t'enverrais une save.... A+ Elisa  moi j'ai fait le mode expert .....et il y a vraiment un passage hard PS : merci Elisabeth pour ta save . J'y jouerais a l'occasion .
|
|
|
|
 |
|
elisa
|
Sujet du message: Re: The Copacahuana Idol (expert) Posté: 28 Sep 2008, 17:07 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 29 Jan 2003, 11:40 Messages: 151 Localisation: France
|
Bonjour, je suis face à un problème pour ramasser, le 7ième secret, Lara doit passer entre les bords d'un bloc rouge et une autre eau et plonger dans la piscine.....je ne comprends pas cette indication ?? (la traduction de mon anglais de la solution sur trle-net n'est pas parfaite) j'ai déplacé le bloc bleu à l'entrée de la salle à la roue à dents en le poussant en avant, pour dégager le passage pour le chrono, mais comment faut-il faire ? Merci pour vos conseils. Elisa PS :Toutatis veux-tu la save après le boulet...
|
|
|
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Re: The Copacahuana Idol (expert) Posté: 28 Sep 2008, 18:03 |
|
 |
| Modérateur |
 |
|
elisa a écrit: PS :Toutatis veux-tu la save après le boulet... heu...... Oui...mais il semble que tu me l'avais déja envoyé ( j'en ai reçu 4 + 1 après ) et d'ailleurs je t'ai répondu que je suis sur un autre niveau . Merci quand même . Pour ton probleme je ne vois pas . Envoi le passage de la soluce a quelqu'un qui parle anglais ( Hitsumei par exemple ) @+
|
|
|
|
 |
|
|