|
|
Le_Fan
|
Sujet du message: Re: Premières news sur TR8 sur ce topic [maj 19/05/08] Posté: 21 Mai 2008, 18:34 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 15 Juil 2004, 01:24 Messages: 10392 Localisation: Quelque part derrière un PC ^^ Age: 22 Sexe: Homme
|
NC a écrit: mais là bas, çà n'a pas beaucoup d'intérêt, ce n'est pas dans ce pays qu'il y a la majorité des fans de Lara !  Ben peut-être que si.  Après tout ça m'étonnerait que l'emplacement ait été choisi au hasard. D'ailleurs les Sud-Coréens sont nombreux à aimer les jeux à ce que j'ai lu même s'il me semble qu'ils sont plutôt amateurs de RPG.
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Re: Premières news sur TR8 sur ce topic [maj 19/05/08] Posté: 23 Mai 2008, 19:06 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13734 Localisation: Sous ma couette ! Age: 19 Sexe: Femme
|
Y'a du neuf sur TRC : A day in the life of Eric Lindstrom.Mon niveau étant déplorable, serait-il possible que quelqu'un maitrisant bien l'anglais nous dise s'il y a des points dignes d'intéret ? 
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Re: Premières news sur TR8 sur ce topic [maj 23/05/08] Posté: 24 Mai 2008, 11:15 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13734 Localisation: Sous ma couette ! Age: 19 Sexe: Femme
|
Merci beaucoup. La seule chose que je retiens c'est ça : Citation: Aujourd’hui c’est la réunion mensuelle de mise à jour du développement avec les directeurs et le directeur général de Crystal Dynamics, alors je laisse mon chaton avec Harley pour qu’il s’en occupe et je vais dans la salle où l’Alex, le producteur d’étude, qui décrit notre status actuel Alpha, en voie vers Beta et qui dit que nous suivons bien le planning. On est encore à la version alpha ?? 
|
|
|
|
 |
|
Neilérua
|
Sujet du message: Re: Premières news sur TR8 sur ce topic [maj 23/05/08] Posté: 24 Mai 2008, 11:37 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 25 Fév 2008, 02:12 Messages: 567 Localisation: Là où les rèves commencent Age: 16 Sexe: Homme
|
Clara Soft a écrit: On est encore à la version alpha ??  Ben, Beta c'est quand ils corriges les bugs, et les chagement mineurs... (et je ne vous parle pas de la version epsilon  )
|
 |
|
|