|
| Auteur |
Message |
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 27 Oct 2003, 17:16 |
|
 |
| Major Raider |
 |
|
J'ai pas trop compris  tu as fait un sondage pour connaître le TR qui serait choisi, ensuite pour un groupe de niveaux et ensuite il y aura encore un autre sondage pour un niveau en particulier ? ( c'est à dire par exemple choisir entre le 1,2,3 ou 4 si on se réfère aux résultats du sondage en cours ? )
|
|
|
|
 |
|
Le-Sphinx
|
Sujet du message: Posté: 27 Oct 2003, 20:52 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 26 Jan 2003, 21:44 Messages: 1369 Localisation: Toulouse [France]
|
Humm,
je choisi toujours les niveaux que personne ne prend en compte
bon encore un surement pour rien, j'ai choisi venise car j'aime le saut avec le hors bord ^^
_________________ Monstre avec une tête de femme, un corps de lion, une queue de serpent et les ailes de l'aigle. Elle posait à tous les voyageurs une devinette et dévorait ceux qui ne pouvaient répondre.
|
|
|
|
 |
|
Le-Sphinx
|
Sujet du message: Posté: 28 Oct 2003, 07:34 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 26 Jan 2003, 21:44 Messages: 1369 Localisation: Toulouse [France]
|
Hummm,
arf je le savais bien mais gondole de venise part au oubliette
mais que faite vous du romantisme de ce paradis 
_________________ Monstre avec une tête de femme, un corps de lion, une queue de serpent et les ailes de l'aigle. Elle posait à tous les voyageurs une devinette et dévorait ceux qui ne pouvaient répondre.
|
|
|
|
 |
|
Poinas Daniel
|
Sujet du message: concours Posté: 28 Oct 2003, 08:46 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
salut à tous et merci de votre accueil  Gef, je t'ai envoyé mes scores; mon fils a tellement été excité par ce concours qu'on a recommencé TR2 ensemble; on en est presque au Tibet; j'ai conservé une copie d'écran de chaque niveau  A+
_________________ Daniel
|
|
|
|
 |
|
Weber
|
Sujet du message: Posté: 28 Oct 2003, 09:16 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
lol
Gef, là , c'est limite ton truc :p Tu n'aurais pas oublié de caché le nombre de personnes tués ... si le script marque 6 morts et que tu es à la fin du jeu, je me demande comment tu aurais pu faire
@tchao
Weber
_________________ Mais que fera Dieu à ceux qui n'ont pas entendu parler de son fils ? Punira-t-il les sourds de n'avoir pas entendu ?
Dernière édition par Weber le 30 Déc 2004, 14:03, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
Gef87 [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 28 Oct 2003, 12:13 |
|
 |
| Co-Webmaster |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 17:44 Messages: 1641 Localisation: Liège [BELGIQUE] Age: 21 Sexe: Homme
|
Weber a écrit: lol  Gef, là , c'est limite ton truc :p Tu n'aurais pas oublié de caché le nombre de personnes tués ... si le script marque 6 morts et que tu es à la fin du jeu, je me demande comment tu aurais pu faire  @tchao Xethorn
Ben c'est simple les 6 morts c'est les 3 corbeaux et 3 araignées que j'ai tué car cela ne me ralentissait pas ^^
Sinon je ne comprends pas ta remarque ^^
_________________ Co-Administrateur & Webmaster de TRO-Online
|
|
|
|
 |
|
Weber
|
Sujet du message: Posté: 28 Oct 2003, 12:16 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Tu cache le temps alors qu'on peut le deviner
Tu aurais dut tout cacher ;)
@tchao
Weber
_________________ Mais que fera Dieu à ceux qui n'ont pas entendu parler de son fils ? Punira-t-il les sourds de n'avoir pas entendu ?
Dernière édition par Weber le 30 Déc 2004, 14:03, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
Elea
|
Sujet du message: Posté: 28 Oct 2003, 17:18 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 14 Mai 2003, 13:33 Messages: 457 Localisation: chez ma mutti
|
Christophe [TRO] a écrit: Autre question Gef : y a t'il une limite de durée pour ce concours ? Je veux dire est-ce que tu vas fixer une date limite pour l'envoi des sauvegardes ou screens de la performance ?
Ben vi, forcément.........enfin je pense.........
_________________ L'elfe ramasse les étoiles, une à une...L'étoile de la joie,du bonheur, de l'amour, du chagrin, de la solitude et celle des désillusions...Le ciel s'est éteint,l'elfe a tout ramassé...Il ne reste plus rien...que l'indifférence...
|
|
|
|
 |
|
Gef87 [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 28 Oct 2003, 18:51 |
|
 |
| Co-Webmaster |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 17:44 Messages: 1641 Localisation: Liège [BELGIQUE] Age: 21 Sexe: Homme
|
Christophe [TRO] a écrit: Autre question Gef : y a t'il une limite de durée pour ce concours ? Je veux dire est-ce que tu vas fixer une date limite pour l'envoi des sauvegardes ou screens de la performance ?
En fait non pas vraiment, juste qu'après un jour ou deux, "j'imposerais" (moi et mon juris) un autre niveau mais j'accepterais toujours des records pour d'autres niveaux précédents mais ne me l'envoyer pas 3 mois apres !!! Lol Enfin après le premier niveau (que l'on connaitra ce soir ^^) je componserais mon juris ^^
A ce soir pour connaitre les résultats ^^
_________________ Co-Administrateur & Webmaster de TRO-Online
|
|
|
|
 |
|
Bruno [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 28 Oct 2003, 18:54 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 30 Aoû 2003, 17:42 Messages: 411 Localisation: A côté de Lara (en statue, malheureusement !)
|
Le juris ?? C toi tout seul ?
Ou avec des autres personnes du forum ?
Je suppose (j'en suis même sûr) que si on participe, on a pas le droit de juger ? (Si j'en suis sûr, pourquoi je pose la question ?  )
@+
Bruno21000
_________________ Bruno
-> Webmaster de Lara's Creations
|
|
|
|
 |
|
|