Moi aussi je l'aimais bien ! Et puis quand je regarde ces clips fait par des fans, je trouve que certaines scènes sont quand même ambigües ! Je pense que même si le scénario n'avait pas pour but de les mettre ensemble, cela a quand même largement été suggéré... Moi je pense qu'ils avaient une certaine attirance, cela se voit quand même dans certaines scènes ! Je ne parle pas de l'amour fou lol mais on ne peut pas démentir le fait qu'il y avait quelque chose entre eux tout de même ! Une sorte de feeling ! Surtout Lara qui normalement reste très froide et distante, et qui dans TR6 étaient censée être encore plus sombre, c'est que quand même Kurtis ne devait pas la laisser totalement indifférente ! Même si elle n'était pas vraiment amoureuse de lui, je pense qu'elle était un peu attirée par lui. Cela se voit, rien qu'à voir comment elle le regarde et qu'elle est inquiète pour lui à plusieurs reprises.

Dommage que l'on ait pas eu une suite digne de ce nom ! Je suis sûre que peut-être cette pseudo relation aurait été un peu plus développée !
VoilĂ mon analyse lol !