|
|
emma peel
|
Sujet du message: Re: les cinématiques Posté: 08 Mai 2008, 10:45 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
|
|
C'est sure si on se base sur TA AOD,alors personne n'en voudra  . Moi je veux bien des cutscènes différentes,si cela implique des variantes cohérantes. Genre si prend tel chemin plutot qu'un autre,alors la cinématique n'est pas la même,car on arrive certe dans la même zone,mais pas au même endroit,donc il n'y aurait aucune logique,qu'en empruntant,un autre cheminement on soit confronté a la même situation,a des endroit différents. EX: se faire attaquer par le même ennemis,dans une même cinématique,alors qu'on est ressorti a l'autre bout du même niveau. Moi ce que j'aimerais. 1/On prend le chemin le plus evident,et on tombe sur un groupe d'ennemis,pas de possibilité de ce cacher,soit on fait demi tour,soit on entame les hostilités,CINEMATIQUE 1. 2/ On grimpe,et la on tombe sur les ennemis,mais on peut se cacher derrière des rochers,ou attiré l'ennemi,en lançant une pierre pour détourner leur attention,CINEMATIQUE 2 3/on suit le ruisseau,et on trouve une cavité immergée,qui nous permet de ressortir derrière l'ennemi,CINEMATIQUE 3. Ce ne sont que des exemples,de cinématiques,qui pourraient êtee assez dynamiques et intérréssantes,afin de pousser le joueur a parcourir en long et en large les niveaux du jeu,ainsi la durée de celui çi,serait rallongée,sans artifice,comme trouver 100 étoiles voir MARIO.
|
|
|
|
 |
|
The Other Boy Croft
|
Sujet du message: Re: les cinématiques Posté: 01 Juin 2008, 12:31 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 22 Fév 2008, 20:38 Messages: 1487 Localisation: Bretagne ( Morbihan ) Age: 13 Sexe: Homme
|
Caïn a écrit: Ouais j'aimerais beaucoup avoir le choix des phrases et de leurs répércutions dans le jeu... mais à mon avi ils ne retiendront plus ce système  berk !  personne ne se rappel de l'appart de Mme Carvier ?(un quart d'heure de dialogue pour 3 minutes de jeu  ) comme c'était long  , moi, je trouve que des cinematique d'action avec le choix de comment s'en sortir serai bien mieux ! 
|
|
 |
|
|