|
| Auteur |
Message |
|
toutatis
|
Sujet du message: Re: Topic de présentation des nouveaux membres(2) [A lire !!] Posté: 31 Mai 2008, 11:40 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 14:32 Messages: 4120 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
Salut SCRAT et Bienvenue sur notre site J'espère également que tu passeras de bon moments avec nous . Je t'invite également a survoler notre réglement , tu y découvreras , par exemple, que l'on peut mettre une bannière mais qu'elle doit être hébergée sur le site . Si tu veux je m'en occupe ( fais moi un mp ). @+
_________________ si on vous dit que votre travail est un travail d'amateur, répondez ceci : " le Titanic a était construit par des professionnels et l'arche de Noé par des amateurs " .
|
|
|
|
 |
|
Hel
|
Sujet du message: Re: Topic de présentation des nouveaux membres(2) [A lire !!] Posté: 15 Juin 2008, 09:23 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
Inscription: 15 Juin 2008, 09:15 Messages: 9 Localisation: Devant mon ordinateur Age: 22 Sexe: Femme
|
Bonjour la compagnie, Je découvre le forum ce matin après avoir vu en large et en travers le site qui est fabuleux. C'est MA source sur Lara Croft. Je suis une très grande fan de la Demoiselle qui fait de l'ombre au cher Indiana Jones ! BISOUS 
|
|
|
|
 |
|
|