|
| Auteur |
Message |
|
Thierry Stoorne
|
Sujet du message: Re: Niveau 1 : Les Rues de Paris - Thierry Stoorne Posté: 02 Avr 2008, 23:33 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Salut à Tous  !!! @lc.croft:D'abord histoire de reprendre des couleurs remonte à l'endroit ou tu as poussé la caisse qui à ouvert l'entrepot et repousse la caisse d'un cran supplémentaire pour ouvrir un des garages situé dans la cours... Tu récupéreras entre autre un grand médipack  ... Ensuite tu reviens à l'endroit de ton screen, Tu fais faire demi tour sur elle même à Lara et tu regardes en haut... Tu devrais voir le passage qui te permetra de continuer ton périple  ... @tchao & @+  !!! Thierry
|
|
|
|
 |
|
J.Valérie
|
Sujet du message: Re: Niveau 1 : Les Rues de Paris - Thierry Stoorne Posté: 13 Juin 2008, 18:37 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
Salut à tous, je viens de découvrir ce jeu et je suis deja bloquée Je vais vous faire un preent (super j'ai réussi ^^) http://i47.servimg.com/u/f47/11/77/78/33/bloque11.jpgJ'arrive pas a m'accrocher à cette barre-grille. Soit c'est moi qui suis nul soit y a une astuce lol ^^
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Re: Niveau 1 : Les Rues de Paris - Thierry Stoorne Posté: 13 Juin 2008, 18:46 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:37 Messages: 4660 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
Salut Oui ya bien une astuce Met toi en dessous de la barre grise et saute en hauteur + action. Si ca ne marche pas, fais pivoter Lara et réessaies. Le sens de Lara est important pour ouvrir les trappes.
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
J.Valérie
|
Sujet du message: Re: Niveau 1 : Les Rues de Paris - Thierry Stoorne Posté: 13 Juin 2008, 18:54 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
Leroy a écrit: Salut Oui ya bien une astuce Met toi en dessous de la barre grise et saute en hauteur + action. Si ca ne marche pas, fais pivoter Lara et réessaies. Le sens de Lara est important pour ouvrir les trappes. Mwai, évidement, j'avais déjà essayé de toute les façon possibles, et il faut que tu me le dise pour que ca marche.... Rhoooo. Merci beaucoup 
|
 |
|
Jaiiru
|
Sujet du message: Re: Niveau 1 : Les Rues de Paris - Thierry Stoorne Posté: 25 Aoû 2008, 18:28 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
|
|
Je suis coincé tout au debut de l'usine là , enfin l'espece de laboratoire ou usine meme en bas ya des produits chimiques rouges là (de l'eau rouge en gros, mais quand on saute dedans on meurs, donc j'en déduis que c'est des prduits) et donc j'arrive dans la salle j'ai rien compris, jcomprends que dale j'ai tout essayer, et sur la plate fore au milieu du bassin ya rien a faire, enfin jcomprends rien, aider moi ca fait deux jours que je suis coincé.
(PS HORS SUJET : je connais TRO Online depuis longtemps mais je m'était pas encore inscrit, enfin apparement si, parce que j'ai voulu entrer mon adresse e mail, ca a pas marcher ca me dit que je suis deja inscrit sous cette adresse, enfin bref, d'autres me reconaitrons surement sous le pseudo de "Thefanaticroft" mais j'ai essayer de me connecter sous ce compte donc apparement, mon pseudo n'était pas ca, enfin bref c'était un ptit hors sujet ^^)
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Re: Niveau 1 : Les Rues de Paris - Thierry Stoorne Posté: 26 Aoû 2008, 11:17 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:37 Messages: 4660 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
Salut Depuis la position de lara sur cette image http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/ ... 808163.jpgIl faut que tu t'aggrippes Ă un rebord au dessus. Tu pourras ensuite acceder Ă la plate forme en face et au levier plus loin pour changer la lave en eau. Pour le HS, le mieux est de contacter directement Luc. ++
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
|