|
|
kiki67
|
Sujet du message: bloqué!!!!!!!!!!!!!!! Posté: 24 Mai 2008, 13:15 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
bonjour a tous , j'arrive a eviter le gros dinausor et a tuer le petit mais je ne parviens pas a l 'eviter , il m'ecrase a chaque fois . comment je peux sauter par dessus lui je vous remercie d'avance désolé de vous avoir embeter ,j'ai fini par y arriver ,maintenant je doit le combattre merci et bonne journée note de modération (Hitsumei): topic fusionné au bon endroit et double posts fusionnés.
|
|
|
|
 |
|
cédric reigadas
|
Sujet du message: Comment battre le T-Rex à la fin du niveau 3 ?? Posté: 15 Juin 2008, 13:45 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Au niveau 3 Tomb Rider anniversary je n'arrive pas a battre le T-Rex pour accéder au niveau 4 ... help please !!! Merci
|
|
|
|
 |
|
Crashdown
|
Sujet du message: le 3eme rouage Posté: 26 Aoû 2008, 20:18 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
salut a tous je voudrais savoir ou je peut trouvé le 3eme rouage . merci
[i]Nouveau topic supprimé et message déplacé
toutatis[/i]
|
|
|
|
 |
|
moimoileo
|
Sujet du message: Re: Niveau 3 - La vallée perdue Posté: 27 Aoû 2008, 11:07 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 24 Nov 2007, 15:15 Messages: 3040 Localisation: France, Loire (42). Age: 14 Sexe: Homme
|
Salut Crashdown ! Il faut que tu places les deux premiers rouages dans le mécanisme (près de la cascade). Ensuite, aides-toi des échelles et des barres pour arriver sur une plate-forme avec : d'un côté une planche qui tourne et de l'autre, une corniche. Grimpe sur la corniche, suis-la et tu arrives à une corde, sers-t'en pour aller sur une autre corniche, un peu plus loin. Un fois dans la caverne, suis le chemin (il y a quelques ennemis (ours, chauves-souris)). Enfin, tu arrives sur des planches : elles craquent et tu te retrouvent dans la vallée perdue !  Tues les raptors puis le T-rex. Ensuite monte dans le temple, au fond, le rouage est là ! 
|
 |
|
Paulinho9
|
Sujet du message: Re: Niveau 3 - La vallée perdue Posté: 23 Nov 2008, 03:00 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Hello à tous ! Alors moi j'ai un GROS poblème : après avoir placé les 2 rouages, je suis censé trouver une corde pour aller dans la grotte et faire tomber la grosse échelle. Mais probleme ! Pas de corde !
Il y a un moyen de rejoindre cet endroit sans la corde ??? Merci Paulinho
|
|
|
|
 |
|
Paulinho9
|
Sujet du message: Re: Niveau 3 - La vallée perdue Posté: 23 Nov 2008, 11:56 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Merci de ton aide Malheureusement j'ai sauvegardé au point de passage précédent, sur la plateforme après avoir actionné le 2e levier et pas de corde... J'ai même fait le tour par l'autre côté. je suis su PSP... Que faire ? arggghhh !
|
|
|
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Re: Niveau 3 - La vallée perdue Posté: 23 Nov 2008, 19:13 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 14:32 Messages: 4099 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
Paulinho9 a écrit: je suis su PSP... ! Aïe ... là je te suis d'aucune aide ...
_________________ si on vous dit que votre travail est un travail d'amateur, répondez ceci : " le Titanic a était construit par des professionnels et l'arche de Noé par des amateurs " .
|
|
|
|
 |
|
|