|
| Auteur |
Message |
|
Sway
|
Sujet du message: Re: [Sainte Patience] Tomb Raider 8 Posté: 17 Juin 2008, 08:19 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
Inscription: 10 Nov 2007, 09:31 Messages: 16 Age: 17 Sexe: Homme
|
Fouuuuhhh pourquoi il nous font atendre aussi lontemp, ca sert a quoi ? C'est pas en montran les premiere images 1an a l'avance qui le jour de la sorti il y aura plus de gens qui vont l'acheter, c'est plus une torture pour les méga-fan comme moi  que une genre de promotion d'avance. Et pi aujourd'hui j'suis enerver.. na !!! Y a un autre super jeux qui sors dans 3 jours.. mais biensur sur une consaloe que j'ai pas, ils font chi** quand meme  !!! Alor va faloir que j'achete ET le jeux (que sera hyper cher surment) ET la console  ! Mais dans un sens j'me dit qu'au moin je l'aurai pour TRU.. puisque soi-disan les graphique et tou son mieu sur la PS3.. au moin je verai ca !!
|
|
|
|
 |
|
TokioHotel96
|
Sujet du message: Re: [Sainte Patience] Tomb Raider 8 Posté: 22 Juin 2008, 12:39 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 13 Jan 2008, 20:38 Messages: 125 Localisation: La Corse !Corse et fière de l'être ! Age: 12 Sexe: Femme
|
La sortie n'est pas pour décembre 2008 mais pour novembre 2008 !Nuance !Jai vu ça sur le site officiel ! GagOo a écrit: De toute façon il est prévu en Décembre, d'ici là on a le temps de refaire les 7 premiers opus de Tomb Raider!!! Je croi avoir lu quelque part que dans le manoir on pourra avoir accès au véhicule !!?? est ce que quelqu'un c'est quelque chose la-dessus??
merci de rep et désolé si la question a déjà été posé!! La voiture ce serait top ! Mais pour aller oû ? clara : double post fusionné
_________________ le plus grand des voyage est celuis qui rapproche deux personne... Le voile des illusions.
|
|
|
|
 |
|
GagOo
|
Sujet du message: Re: [Sainte Patience] Tomb Raider 8 Posté: 26 Juin 2008, 09:55 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 19 Juin 2008, 20:10 Messages: 210 Localisation: Dans ma bulle Age: 16 Sexe: Femme
|
abc a écrit: Ce que tu as lu c'est juste l avis de qq un donc .... J'ai retrouvé sur quoi je l'avait lu!! http://www.captain-alban.com/tr8.html
_________________ C'est facile d'aimer mais c'est plus compliquer de se faire aimer en retour !!
La vie n'est pas toujours se qu'on croit !!
|
|
|
|
 |
|
Joffrey
|
Sujet du message: Re: [Sainte Patience] Tomb Raider 8 Posté: 26 Juin 2008, 19:51 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 03 Mar 2006, 02:11 Messages: 934 Localisation: Sens dans Yonne ( 89 ) en Bourgogne ( France ) Age: 22 Sexe: Homme
|
moi aussi je tien plus en place .. avec ce que Lara et devenu en bauté c'est de pire en pire ... c'est un suplice général ... ya au moin 5 mois et demis a atendre encore donc je suis aussi lour qu'une pierre de granite ... 
_________________ Tomb Raider Underword : Terminée a 100 % ( Version PS3 ) . mode " Expert de la Survie " : Terminée en 7 heure !!
|
|
|
|
 |
|
|