|
| Auteur |
Message |
|
Joffrey
|
Sujet du message: Re: vos commentaires sur le trombinoscope ( 5 ) Posté: 28 Juin 2008, 17:42 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 03 Mar 2006, 02:11 Messages: 934 Localisation: Sens dans Yonne ( 89 ) en Bourgogne ( France ) Age: 22 Sexe: Homme
|
looool Clara ....... ya une clara dans les photos ... c'est toi clara ? comme ya pas marqué Clara Soft , pour sa que je dit sa ;)
_________________ Tomb Raider Underword : Terminée a 100 % ( Version PS3 ) . mode " Expert de la Survie " : Terminée en 7 heure !!
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Re: vos commentaires sur le trombinoscope ( 5 ) Posté: 28 Juin 2008, 17:44 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 13:19 Messages: 14008 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
Justement ce n'est pas moi. J'ai posté mes photos il y a quelques pages... Vais aller les rajouter au trombi en fin de compte, ça évitera les confusions (surtout que c'est genant elle est super jolie l'autre Clara) edit : j'ai mis la plus belle  XD
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Re: vos commentaires sur le trombinoscope ( 5 ) Posté: 28 Juin 2008, 18:40 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 17:37 Messages: 4793 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
Clara Soft a écrit: (surtout que c'est genant elle est super jolie l'autre Clara)
Completement d'accord!!! J'avais aps remarqué qu'il y avait une deuxième Clara! Elle très joli Clara Soft a écrit: edit : j'ai mis la plus belle  XD Rohhh t'aurai pu faire un effort mdr 
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
Hitsumei
|
Sujet du message: Re: vos commentaires sur le trombinoscope ( 5 ) Posté: 29 Juin 2008, 12:12 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 04 Mai 2004, 02:40 Messages: 3624 Localisation: Watarimono da kara, shirimasen Age: 20 Sexe: Femme
|
Merci Nathalie, Totue, Rom et Nicolle. Dans mon voyage, les nuits où il y avait des matchs étaient superbes (soit j'y allais avec mes camarades de classe, soit je faisais mon propre chemin et je rencontrais des gens hyper sympas). J'aimais bien l'esprit de convivialité.
_________________ Mon attention est comme mon ombre Elle est exposée sous le soleil Elle me suit constamment et s'envole lorsque je poursuis.
|
|
|
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Re: vos commentaires sur le trombinoscope ( 5 ) Posté: 30 Juin 2008, 00:20 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
|
Oh mon dieux Heyfa!!! Lol mais arrête de sourir!! Dans toute tes photos il faut que tout sourisses xD Je dec t'es bien comme ça! Sympa tes photos! @clara Soft (pour pas confondre) : xD j'ador
|
|
|
|
 |
|
|