|
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Re: vos commentaires sur le trombinoscope ( 5 ) Posté: 30 Juin 2008, 21:43 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 13:19 Messages: 14008 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
mdr manque la barbe quand mĂŞme ! @le_fan : Laisse nous en juger ! 
|
|
|
|
 |
|
Le_Fan
|
Sujet du message: Re: vos commentaires sur le trombinoscope ( 5 ) Posté: 30 Juin 2008, 21:53 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 15 Juil 2004, 00:24 Messages: 11169 Localisation: Quelque part derrière mon PC ^^ Age: 22 Sexe: Homme
|
TonyX a écrit: Va falloir que j'arrête de faire des trucs aussi contres-nature tu vas plus me reconnaître à la fin.  Nan sérieux j'aime bien tes photos, je suis sincère. Clara: Je préfère éviter.  Le style gueule froide me va très bien et on ne change pas une recette réussie.
|
 |
|
Teslo
|
Sujet du message: Re: vos commentaires sur le trombinoscope ( 5 ) Posté: 05 Juil 2008, 22:12 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 21 Juin 2008, 20:05 Messages: 1821 Age: 16 Sexe: Homme
|
Le_Fan, une photo !  Le_Fan, une photo !  Le_Fan, une photo !  Le_Fan ! (en souriant  ) Merci Ă tous pour les commentaires. @ Heyfa : tu es radieuse, une belle jeune femme  et quel sourire ! @Clara : ouais mais pendant les vacances j'ai la flemme d'en mettre  sinon .......... CLAARAAAAAAAAAAA !!!! Je suis tout Ă toi 
|
|
 |
|
|