|
|
didierh
|
Sujet du message: passage avant d'affronter Natla, affrontement final Posté: 04 Avr 2008, 08:38 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Bonjour Ă tous,
Je suis arrivé presqu'au bout du jeu. Avant d'affronter Natla, il faut traverser plusieurs passage au-dessus de la lavet et notamment, sauter sur deux piliers avant d'attrapper une barre et sauter directement sur une plateforme qui disparaît. Problème, une fois que je suis sur le 2ème pilier, je saute sur la barre, mais Lara ne l'attrappe que via une main et impossible pour moi de sauter directement sur la plateforme. J'ai essayé de l'attrapper à deux mains en appuyant sur la touche "utiliser" mais sans succès. j'ai essayé au moins 20X et je n'y arrive pas. Merci pour votre aide,
Didier
|
|
|
|
 |
|
~Guillaume~
|
Sujet du message: Re: passage avant d'affronter Natla, affrontement final Posté: 04 Avr 2008, 09:43 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Mar 2006, 19:27 Messages: 7656 Localisation: Face a mon clavier et ma souris Age: 20 Sexe: Homme
|
bonjour didier  il existe deja une topic pour ce niveau ici viewtopic_8029.htmlpersonellement je pense que si lara attrape la barre que d'une main c'est que l'angle "d'aterrisage" n'est pas super essai de retomber plus " droit" et sinon si tu appui sur la touche pour attraper la barre d'une mains tu n 'a pas le temps d'arriver a la plate forme c'est sa? sinon regarde les vidéos de gef pour savoir comment lui il fait http://www.tro-online.com/tra-solution-niv14.htmlbon courrage Topic fusionné inutile d'en créer d'autre , merci toutatis
|
 |
|
interaroua
|
Sujet du message: L'affrontement final Posté: 28 Juin 2008, 19:17 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
Inscription: 22 Juin 2008, 15:58 Messages: 7 Localisation: france Age: 21 Sexe: Homme
|
bonjour tous le monde je suis a stage de L'affrontement final combat avec le mutant géant, mais j'arrive pas le tué, s que il y a une méthode de le faire?, sinon si qlq parmi vous a passé ce stage ça sera gentil de sa part de m'envoya son sauvgarde. merci d'avance interaroua
|
|
|
|
 |
|
moimoileo
|
Sujet du message: Re: L'affrontement final Posté: 28 Juin 2008, 19:23 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 24 Nov 2007, 15:15 Messages: 3040 Localisation: France, Loire (42). Age: 14 Sexe: Homme
|
Salut ! Y'a déjà un topic pour ça !  --> Ici <-- Pour le battre, tu te mets sur le bord de la plate-forme, tu l'énerves (rage) et tu fais une esquive à gauche ou à droite une première fois ! Ensuite, tu refait cette manip' mais contre un mur ! Il aura sa main coincé, tires sur sa main ! Un fois qu'elle a explosé, tu refais la 1ère manip' et tu tires sur sa main et il finira par tomber ! Voilà ! 
|
 |
|
interaroua
|
Sujet du message: L'affrontement final Posté: 28 Juin 2008, 19:43 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
Inscription: 22 Juin 2008, 15:58 Messages: 7 Localisation: france Age: 21 Sexe: Homme
|
merci moimoileo mais j'ai pas réussi de faire bullet time. au moment d'apparition des flèches je saute latéralement et ca marche pas . merci en tous cas Note de Modération NC : Messages fusionnés avec topic déjà existant à ce sujet. Merci de poster au bon endroit (cliques sur "répondre" et non sur "nouveau" quand tu veux poster).
|
|
|
|
 |
|
interaroua
|
Sujet du message: Re: Niveau 14 - L'affrontement final Posté: 29 Juin 2008, 01:07 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
|
merci toutatis je veut essaie encore, a+ 
|
|
|
|
 |
|
interaroua
|
Sujet du message: Re: Les demandes de save, c'est ici !!! Posté: 01 Juil 2008, 08:48 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
|
Merci Nowid60 je veut essayé ça A bientôt Note de Modération NC : Messages déplacés dans le bon sujet.
|
|
|
|
 |
|
kravenz
|
Sujet du message: Re: Niveau 14 - L'affrontement final bug ou je suis débille... Posté: 23 Juil 2008, 19:19 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
PIOUN a écrit: bonjour! voila j'ai un proble au niveau 14 je suis bloker apres les porte sous l eau on arrive a une salle des lave donc la je passe normalement jusqu a arrivé en ba et la je ne voi pas de plateforme pour soté dessu et ainsi pouvoir passer alors que dans votre soluce on voi bien et vous le dire bien qu il y a des plateforme dans la lave qui sous dans la la ve et des que lon saute dessu elle coule, mais moi je ne les ai pas.... quelqu un pourai m aider ? svp! et merci beaucoup votre site et vraiment super bien fai !
Note de modération (Laraider) : Sujet fusionné. il semble selon Toutais qu'une solution existe .. Ben ca m'interesse vachement ... j'ai telecharger des saves sur le net apres avoir relancer plusieurs fois ... mais toujours une plateforme manquante .. Je ne peux meme pas me plaindre pour la suite .. Que c'est frustrant .. Merci de me communiquer l'astuce si vous avez une .... Et super beau forum continuez.
|
|
|
|
 |
|
JAJA
|
Sujet du message: PB AFFRONTEMENT FINAL Posté: 27 Juil 2008, 16:56 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
JE N4AI PLUS LES PISTOLETS POUR L'AFRONTEMENT FINAL. IMPOSIBLE DE TUER LE MOLOSSE SANS PATTES!!
note de modération (Hitsumei): topic déplacé au bon endroit
|
|
|
|
 |
|
|