|
|
GagOo
|
Sujet du message: Re: Le Seigneur des Anneaux ou Harry Potter? Posté: 26 Juin 2008, 14:07 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 19 Juin 2008, 20:10 Messages: 210 Localisation: Dans ma bulle Age: 16 Sexe: Femme
|
Teslo a écrit: Ils ne pouvait pas faire mourir Harry voyons  moi non plus je ne voulais pas que Harry meurt, mais c'est par rapport à la prophétie que je disait sa 
_________________ C'est facile d'aimer mais c'est plus compliquer de se faire aimer en retour !!
La vie n'est pas toujours se qu'on croit !!
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Re: Le Seigneur des Anneaux ou Harry Potter? Posté: 26 Juin 2008, 14:37 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 13:19 Messages: 14008 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
Je l'ai apprécié HP7... C'est un vote très difficile, Le Seigneur des Anneaux est un monstre mais j'ai jamais bien eu le courage de le relire comparé à Harry Potter. Avec Bilbo, j'ai du le relire 4 fois pas plus. Par contre si on regarde au niveau des films le SDA l'emporte largement (même si frodon et sam me tapent sur les nerfs avec leurs regards humides)Je vote pas, je peux pas me décider 
|
|
|
|
 |
|
The Other Boy Croft
|
Sujet du message: Re: Le Seigneur des Anneaux ou Harry Potter? Posté: 02 Juil 2008, 18:53 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 22 Fév 2008, 19:38 Messages: 1723 Localisation: Bretagne ( Morbihan ) Age: 13 Sexe: Homme
|
The Other Boy Croft a écrit: je préfère de peu les Harry Potter, même si le dernier est archi nul  , mais bon ! je parle du film !!! je n'ai pas lu les livres
|
|
 |
|
|