|
| Auteur |
Message |
|
loarganne
|
Sujet du message: [Atlantis : niveau 4 - Where the Depths Unfold] par Justin Posté: 20 Jan 2003, 13:03 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 19:34 Messages: 54 Localisation: sud seine et marne
|
Veuillez poster ici vos demandes d'aide pour ce niveau
Liens vers les autres pages d'aide de cette aventure
Niveau 1 - Edge of Atlantis
Niveau 2 - Installation / Hangar 12
Niveau 3 - Cascades and Canopies
Niveau 4 - Where the Depths Unfold
Niveau 5 - Escape from Atlantis
* Problèmes techniques
* Solution
bonjour,
Après avoir passé la salle avec les balances, etc... je suis en haut, et je dois activer un levier qui ouvre une porte en bas (là où il y a des bassins avec un liquide rouge...beurkk), mais c'est minuté, et malgré mes différents essais, j'arrive trop tard...
Serait-il possible que l'un ou l'une d'entre vous ait la gentillesse de m'envoyer la sauvegarde du passage de cette porte (pour moi irréalisable....) ce qui me permettrait d'avancer...
Là , je suis coincée et grave....
Merci d'avance
natacha
|
|
|
|
 |
|
Fifine
|
Sujet du message: Posté: 20 Jan 2003, 16:58 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
Inscription: 08 Jan 2003, 23:33 Messages: 17 Localisation: Barcelone
|
 Mais bien sûr, Loarganne. Je peux t'envoyer une sauvegarde. En fait, je vais la chercher immédiatement, mais je pense que ce serait mieux pour toi de m'envoyer ta propre sauvegarde et je te situe, pour ne pas altérer l'ordre de tes sauvegardes (numérotation, etc..)
OK Natacha,
Je viens de te remettre par e-mail trois sauvegardes: après avoir passé cette porte "chrono" et la suite dans le cas où tu serais bloquée, parce qu'à partir d'ici commence la partie la plus difficile de ce jeu.
Bonne chance. 
_________________ Have fun!!
|
|
|
|
 |
|
loarganne
|
Sujet du message: atlantis 4...labyrinthe rouge ! de l'aide .... Posté: 22 Jan 2003, 13:07 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 19:34 Messages: 54 Localisation: sud seine et marne
|
|
bonjour,
je suis ds le labyrinthe rouge : je suis allée ds la fosse où il y a une barre sur base bleue pr monter ; je suis allée au bout du couloir, je suis montée, j'ai actionné le levier, j'ai vu les positions des 4 switchs, j'ai pris au passage l'artifact....
Face aux 4 switchs je baisse uniquement le 2 ème en partant de la gauche, je retourne ds la fosse, la porte n'est pas ouverte ; je tente d'abaisser uniquement le 2ème en partant de la droite, idem....Je suis remontée pr revoir la position au cas où je me sois trompée, non c çà ....
Mais çà marche pas !!!!
Que faire ?? merci
natacha
|
|
|
|
 |
|
Karine
|
Sujet du message: atlantis 4, pb switch Posté: 26 Jan 2003, 12:16 |
|
|
Après avoir passé le dragon, je me retrouve dans une grande salle dans laquelle je dois récolter 4 golden star, mais pour les trouver je dois avant tout ouvrir des portes en manoeuvrant des switch. Il me manque une porte à ouvrir et je suis perdu dans les combinaisons. Arrrghhh, quelqu'un pourrait-il m'aider ?
karine[/b]
|
|
|
|
 |
|
Fifine
|
Sujet du message: Posté: 26 Jan 2003, 18:17 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
Inscription: 08 Jan 2003, 23:33 Messages: 17 Localisation: Barcelone
|
|
Je suppose que tu parles du niveau 4, après le labyrinthe rouge:
Effectivement il y a un dragon et une plague qui attaque Lara.
1. traverser la salle et se diriger rapidement vers l'ouverture qui mène à la suivante salle. Il y a une pente et Lara glisse vers un trou avec lave. Sauter et s'accrocher au rebord. Monter et sauter de nouveau pour s'accrocher à une plateforme avant qu'elle ne s'écroule. Sauter vers une surface penchée et par la suite sur deux autres pentes après faire monkey swing jusqu'à l'autre côté de la lave. Se laisser tomber sur une plateforme dans le mur ouest de la salle de lave. Monter sur une dalle bleue dans le coin sudouest et accèder au tunnel qui se trouve au-dessus. Une fois dans le tunnel passer deux cercles à couteaux. Allumer une torche et prendre à gauche direction nord (prendre la KEYSTONE) Trouner à gauche et utiliser la KEYSTONE devant du DRAGON. Courir après vers le mur est et utiliser le UNKNOWN ARTIFACT dans le réceptacle ce qui ouvre la porte dans le coin sudouest. Courir vers ce nouvel tunnel en évitant le feu du DRAGON.
Dans la salle où il faut prendre les 4 étoiles dorées il faut activer les switches du 3ème étage avec des séquences pour chacune des 4 portes (elles sont chrono en plus) Il faut être très rapide pour pouvoir y accéder, autrement lorsque tu y arrives elles sont toujours fermée. Si tu n'y arrives pas je peux t'envoyer des sauvegardes.
J'espère que cela puisse t'aider
Bonne chance

_________________ Have fun!!
|
|
|
|
 |
|
|