|
|
Dg
|
Sujet du message: Bonus introuvable + question Posté: 16 Jan 2008, 01:55 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 13 Jan 2008, 23:59 Messages: 485 Localisation: Cellule Anti Terrorriste
|
bonsoir, je possède le jeu, mais sur ps2. Je l'ai terminé à 100%, en combiné, avec une nouvelle partie, avec toutes les reliques et artéfacts obtenues, du jeu. Et je possède également le guide officiel. Je viens de m'apercevoir, dans celui ci, Après avoir trouvé tous les bonus, que j'ai débloqué le mode spécial, soit disant pour regarder "la vidéo des supères actions mortelles". Je vérifie dans les trésors dans le jeu. C'est introuvable.
Une autre question, sur ps2, il existe des Action Replay, existe-t-il l'équivalent pour le support pc, pour ce jeu ?
Merci, et bonne nuit.
note de modération (Hitsumei): sujet fusionné au bon endroit
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 16 Jan 2008, 02:39 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13734 Localisation: Sous ma couette ! Age: 19 Sexe: Femme
|
Salut !
Concernant la vidéo des morts apparemment elle n'a pas été ajoutée, ce qui est assez dommage. (pas pu vérifier j'ai pas fait les contre la montre )
Après sur pc pour le système de replays il n'y est pas. La seule chose qu'on peut revisionner c'est les cinématiques...
|
|
|
|
 |
|
CoolGrisou
|
Sujet du message: Posté: 16 Jan 2008, 07:27 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 12 Nov 2007, 22:51 Messages: 1314 Localisation: Québec (Canada) Age: 29 Sexe: Femme
|
Jojo a écrit: Moi aussi je suis du même avis. En fait, c'est pas de trouver les artefacts qui est le plus compliqué, mais de réussir à trouver le bon chemin pour les prendre! 
J'avoue que c'était pas mal plus facile dans Legend...
_________________ J'espère que Tomb Raider Underworld sera à la hauteur de nos attentes !
|
|
|
|
 |
|
Wlad
|
Sujet du message: Posté: 04 Fév 2008, 21:44 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
bonjour!
Y'a t-il quelque chose d'intéressant dans le manoir une fois que l'on a fini le jeu avec toutes les reliques et tous les artéfacts? (sachant que j'avais déjà fait le manoir avant le jeu) 
|
|
|
|
 |
|
Dg
|
Sujet du message: Posté: 05 Fév 2008, 19:19 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 13 Jan 2008, 23:59 Messages: 485 Localisation: Cellule Anti Terrorriste
|
|
Pour ceux qui possèdent le guide (comme moi), j'ai trouvé des erreurs dedans, pour l'emplacement des reliques. Celle dans la grande pyramide, n'est pas répertoriée, dans le guide, alors que dans le site, il y en avait une.
Si vous trouvé d'autres erreurs, mettez les.
_________________ Et comme dirait, l'autre...

C'est tout pour le moment.
|
|
|
|
 |
|
Cassiny
|
Sujet du message: Question bien simple mais importante(à mes yeux) Posté: 04 Juil 2008, 19:59 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
Désolé d'avance pour la question idiote que je vais poser mais, je sais à quoi ressemble un artefact par contre je n'ai aucune idée de se à quoi cela pourrait servir... Ma question est donc: Que se passera-t-il si l'on ne trouve pas tous les artefacts à la fin du jeu? Cassiny(12 ans  )
|
|
|
|
 |
|
|