|
| Auteur |
Message |
|
Bruno [TRO]
|
Sujet du message: Lara's Creations : Nouvelle Version ! Posté: 25 Oct 2003, 14:46 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 30 Aoû 2003, 18:42 Messages: 411 Localisation: A côté de Lara (en statue, malheureusement !)
|
Salut Ă tous !
Voilà , j'ai créé un site, et j'aimerais savoir ce que vous en pensez...
Lara's Creations
VoilĂ !
Vous ĂŞtes libres de poster toutes les critiques que vous avez en tĂŞte... Les bonnes comme les mauvaises !
@+
Bruno21000
_________________ Bruno
-> Webmaster de Lara's Creations
Dernière édition par Bruno [TRO] le 30 Mar 2007, 22:31, édité 4 fois.
|
|
|
|
 |
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 25 Oct 2003, 16:30 |
|
 |
| Major Raider |
 |
|
C'est chouette comme site...
J'aime bien les créations de Mister Raider, son roman-photo est original ( juste un truc : l'affiche du 2ème épisode donne une image vide )
La lara de Leeloo est vraiment magnifique !
J'aime bien aussi la rubrique 'tenues' avec les commentaires de Lara.
Autrement pour les critiques  je trouve les textes des menus un petit peu flous...
|
|
|
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Posté: 25 Oct 2003, 18:45 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 15:32 Messages: 4162 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
Salut Bruno,
je ressort a l instant de ton site. J aime bien le ton vert de la page d accueil et les dessins dans la rubrique " tenues" de lara sont vraiment très très beaux. La conception est également bien faite .
un bémol toutefois, c est pour la présentation de certains mots ( comme la colonne de gauche ) assez opaque. C'est, disons,....... bizarre et cela ne nous donne pas envie de les lire, ce qui gâche un peu.
En tout cas, bonne continuation pour le dévelloppement de ton site. 
_________________ si on vous dit que votre travail est un travail d'amateur, répondez ceci : " le Titanic a était construit par des professionnels et l'arche de Noé par des amateurs " .
|
|
|
|
 |
|
ilinca
|
Sujet du message: Posté: 02 Nov 2003, 14:31 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 29 Avr 2003, 20:15 Messages: 340 Localisation: Euuhh...pomée dans les couloirs de Poudlard...
|
Je l'adore ce site.
Très mignon, plein de rubrike...on ne s'ennuie pas.  (enfin! Je parle surtout pour moi.)
Et je me suis inscris Ă la newsletter.
En bref, un très beau site ki vaut le détour!
Je dis bravo à toute l'ékipe. 
|
|
|
|
 |
|
ilinca
|
Sujet du message: Posté: 16 Nov 2003, 01:10 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 29 Avr 2003, 20:15 Messages: 340 Localisation: Euuhh...pomée dans les couloirs de Poudlard...
|
Rien de + normal!
Et je dis la sricte vérité!
N'est-ce pas? 
|
|
|
|
 |
|
Bruno [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 10 Jan 2004, 20:27 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 30 Aoû 2003, 18:42 Messages: 411 Localisation: A côté de Lara (en statue, malheureusement !)
|
Salut Ă tous !
si vous avez réalisé des dessins ou des montages, qu'ils soient fits par ordinateur ou à la main, sur Lara Croft, ou les autres persos du jeu ou des films, sur l'univers de TR, n'hésitez pas à m'envoyer vos créations, soit par le biais du formulaire sur le Site, soit directement sur mon e-mail : bruno21000@wanadoo.fr
Merci d'avance et @+
_________________ Bruno
-> Webmaster de Lara's Creations
|
|
|
|
 |
|
|