|
| Auteur |
Message |
|
Maguy [TRO]
|
Sujet du message: Et si on arrêtait le tabac ! Posté: 03 Nov 2003, 08:09 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 17:42 Messages: 1750 Localisation: Le Neuf Trois
|
mais chaque jour fait subitement 48 h au lieu de 24h00
Bon, ca m'a l'air bien parti et si d'autres veulent se joindre à moi dans cette mission hyper risquée, c'est avec plaisir. Qu'on s'énerve ensemble, qu'on s'encourage, qu'on compte nos points ou qu'on avoue nos faiblesses.
Faut trouver un smiley avec le V de la victoire
Allez c'est l'heure de la douche, j'ai la tête qui tourne et suis toute courbaturée.....
_________________ Maguy,
Rédactrice en Chef de Tomb Raider Online
le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
http://www.tro-online.com
Dernière édition par Maguy [TRO] le 07 Déc 2003, 21:27, édité 15 fois.
|
|
|
|
 |
|
Lady O Funny
|
Sujet du message: Posté: 03 Nov 2003, 08:32 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
.
Dernière édition par Lady O Funny le 03 Mai 2004, 19:08, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
Maguy [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 03 Nov 2003, 09:01 |
|
 |
| Modératrice |
 |
|
Super, on est 2  Attends encore un peu (on reprendra ensemble si nécessaire  )
Quelle ambiance : hier je suis restée enfermée dans ma chambre toute la journée car je crois que j'allais tous les bouffer. Et la Lara, à l'écran, elle avait intérêt à sauter droit car j'y aurai mis un coup de boule via le moniteur.
Là , je vais au taf ..... j'espère que je ne vais pas bouffer mes collègues.
_________________ Maguy,
|
|
|
|
 |
|
danaelle
|
Sujet du message: Posté: 03 Nov 2003, 13:52 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 24 Mar 2003, 14:23 Messages: 486 Localisation: moitié brouillard moitié soleil
|
merci Luc....C'est plutot encourageant :plus que 4 jours à tenir!!! Quoique pour moi ca doit etre le bon moment parceque ça me semble facile hors quelques unes qui me restent en travers. C'est vrai Maguy que le temps s'allonge ..Tant mieux je vais recommencer "le tresor de rommel" que je n'avais jamais fini....J'y verrais surement PLUS CLAIR!
Je n'ai pas pris de patches , mais ce n'est pas la nico qui me manque mais le gestuel: m'assoir, prendre un café et en fumer une....Il va falloit trouver une solution de remplacement mais quoi??????? 
|
|
|
|
 |
|
coco339
|
Sujet du message: Posté: 03 Nov 2003, 17:25 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 27 Jan 2003, 21:48 Messages: 481 Localisation: Québec, Canada
|
Moi j'ai arrêté de fumer le 5 janvier dernier, et mon conjoint fume comme un pompier à côté de moi.
J'ai utilisé les patchs pendant 1 mois et j'ai tout jeté (ma consommation quotidienne était de 1 à 1,5 paquets de cig.).
La première semaine est dure, mais ce que j'ai trouvé de plus dur c'est de ne plus faire le geste, comme si j'oubliais de faire qq chose, alors j'ai acheté des sucettes et pendant qq temps j'utilisais ça comme subsitue.
Et j'ai gagné ma guerre je ne fume plus depuis 10 mois alors que ça faisait un petit peu moins de 20 ans que je fumais
Alors COURAGE a ceux qui arrête
_________________ Claudia
qui n'est pas bien douée, mais qui adore jouer au TR
|
|
|
|
 |
|
Maguy [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 03 Nov 2003, 18:56 |
|
 |
| Modératrice |
 |
|
Alors, Lady O Funny et Danaelle ! Ils sont super nos amis !
Je pique des recettes deci delà et bon, comme le dit Coco et Luc : patches et substituts de nicotine : c'est de la daube. Paraît que les TIC-TAC hyper menthe t'emportent tellement la gu....e que tu ne sais plus ce qu'est le goût de la clope  en + c'est peu calorique car j'avoue aussi que j'ai passé le WE dans le frigo  Déjà que la ligne, c'est dur à garder..... et, pour moi, c'est clair : si je grossis je reprends ma parole (j'ai fait comme les assureurs, je l'ai écrit en tout petit au bas du contrat en clauses exceptionnelles) .
_________________ Maguy,
|
|
|
|
 |
|
Elea
|
Sujet du message: Posté: 03 Nov 2003, 19:10 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 14 Mai 2003, 14:33 Messages: 457 Localisation: chez ma mutti
|
[ mode rabat-joie ON ]
Franchement, c'est la meilleure chose à faire........
[ mode rabat-joie OFF ]
Sans déconner je vous soutient à 100% BONNE CHANCE LES FILLES !!!!!!
@danaelle : depuis le temps que tu en parlais.....je suis fière de toi ma petite maman adorée 
_________________ L'elfe ramasse les étoiles, une à une...L'étoile de la joie,du bonheur, de l'amour, du chagrin, de la solitude et celle des désillusions...Le ciel s'est éteint,l'elfe a tout ramassé...Il ne reste plus rien...que l'indifférence...
|
|
|
|
 |
|
|