Connexion    
    Les Forums de Tomb Raider Online
  Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
  M’enregistrer FAQ  •  Rechercher  •  Membres   
Nous sommes le 22 Nov 2008, 21:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 469 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 32  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Mis à part Tomb Raider, vous jouez à quoi ? (4)
MessagePosté: 04 Juil 2008, 14:51 
Modérateur
Modérateur

Fini Okami, 32h en une semaine, woof. Ce jeu est magnifique, tout simplement.

Sinon, j'ai mis la main sur une PS2, acheté Jak and Daxter ce matin, j'en suis déja à 45%. :|

MessagePosté: 04 Juil 2008, 15:31 
Sergent Raider
Sergent Raider

Mis à part TR, je joue à Crysis, Assassin's creed, Track Mania et les sims 2 ^^

La vie n'est pas toujours se qu'on croit !!

Profil Envoyer un e-mail  
MessagePosté: 04 Juil 2008, 19:52 
Colonel Raider
Colonel Raider

toujours sur okami et lost odyssey plus j'avance plus je suis enchantée par ces deux petites perles de poésie et d'onirisme! surtout okami et sa patte graphique incroyable ! un must dans le genre :wink:

pinou a écrit:
coup de coeur:les dernieres images de fable2
ici

ha je ne l'avais pas vu celui ci! magnifique ! les effet de particule sont superbes :wink: !

MessagePosté: 05 Juil 2008, 21:06 
Major Raider
Major Raider

ben voilà j'ai craqué j'ai acheté mgs4 :oops: Je le savais bien que je tiendrai pas longtemps.Je n'ai qu'une heure de jeu pour le moment,et c'est clair du moment ou l'on commence à mettre la galette dans la console on compren tout de suite pourquoi le jeu a eu d'aussi bonnes notes . C'est une nouvelle experience pour moi niveau gameplay mais c'est tellement bien foutu qu'on se prend vite au jeu :sm28:je vais y aller molo pour essayer d'apprecier le mieux possible le scenario et ses subtilités.au pire un de mes potes est très fan de snake :mrgreen:

MessagePosté: 05 Juil 2008, 21:49 
Colonel Raider
Colonel Raider

et bien pinou tu n'auras pas résisté longtemps :twisted: ! j'attends avec impatience tes prochaines impression :wink:

perso je me suis remis à DOA. c'est le genre de jeu vraiment "intemporel" qui se joue se rejoue et se rerejoue..j'ai évidemment perdu la main mais je prend toujours autant mon pied à maitriser les différent combo! longue vie aux jeux de combats :P !

MessagePosté: 05 Juil 2008, 23:11 
Major Raider
Major Raider

bon choix selkinette :wink:
Pour le moment je decouvre la richesse du gameplay,le jeu lui est une bombe c'est clair.Comme le disent les critiques il y a beaucoup de cinematiques et les phases de jeux sont assez courtes.On a l'impression d'evoluer dans un film.Ce jeu est un pur chef d'oeuvre même s'il me reste un long chemin avant d'en tirer le meilleur :wink:
edit
je viens de telecharger la metal gear solid 4 database,c'est vraiment bien foutu pour compredre l'histoire un must vraiment.Pour une personne comme moi qui ne connaissait de metal gear c'est un super outil interactif ,c'est le genre de truc que l'on rêve pour tomb raider par exemple
edit:
je viens de retrouver 'Meryl' apres une cinematique qui dure pas loin de dix minutes ou l'on peut vraiment apprecier l'heroine et l'histoire il y a une scene ou vous jouez en groupe.Je peux dire dejà que cette scène m'a marqué pour longtemps tant l'adrenaline m'a pris à la gorge "du grand art" .j'ai trouvé le passage en question en video franchement donner y un coup d'oeil si vous avez dix minutes à perdre ça vaut le coup :wink:
frog

edit:
j'ai un coup de coeur aussi , c'est le site d'ign parce qu'on y trouve des guides illustrés de jeux videos.Helas certains d'entre eux pour ne parler que de ninja gaiden sigma sont payants sur d'autres sites.Perso pour profiter de certains jeux à leurs justes valeurs un guide permet des fois de voir des choses que l'on a pu manquer
je vous montre un exemple
guide de ninja gaiden 2
bien sur c'est anglais mais bon avec google ce n'est pas un probleme.

MessagePosté: 07 Juil 2008, 03:48 
Chef Modératrice
Chef Modératrice

Et bien ! Voilà un jeu à essayer alors ! :wink:

Pour ma part quand je serai revenu des USA, je file droit sur Baten Kaitos !! :sm12: Mon petit Kalas, il faut aller le sauver !!! :mrgreen:
J'ai également vraiment hâte de jouer à Soul Calibur 4 qui m'a l'air super, tout comme les précédents !! J'ai toujours adoré les Soul Calibur, les missions étaient un régal !! J'ai beaucoup aimé quand il y avait mon Link dans Soul Calibur 2 !! :P

Sinon Sonic et Mario aux jeux Olympiques sur DS est vraiment bien fait !! J'y ai pas mal joué hier en attendant de repartir ! C'est vraiment une bombe ce jeu, que ce soit sur DS ou sur Wii !! Vraiment, je m'amuse toujours beaucoup ! Je le conseille à tout le monde !

Profil Envoyer un e-mail  
MessagePosté: 08 Juil 2008, 07:51 
Modérateur
Modérateur

ha toi aussi Manon ? :mrgreen:
on se demande pourqrquoi lol

moi je n'y ai pas jouer depuis le départ de clara :$
sauf 2 parties sur vidéoprogecteur ou t'a pu voir la nullité de mes combos lol
bref je m'y suis remis un peu mais sur 17 combats j'ai du en gagner 3 XD
je trouve les cinématiques toujours aussi Magnifiques =D

les couleures sont ENNORMES =D
et avec mon ecran j'en profite a max =D

MessagePosté: 10 Juil 2008, 01:50 
Sergent Raider
Sergent Raider

je viens de m'acheter Guild Wars!! je le trouve assez bien comme jeu!

La vie n'est pas toujours se qu'on croit !!

Profil Envoyer un e-mail  
MessagePosté: 13 Juil 2008, 11:25 
Major Raider
Major Raider

mgs4 et moi ben ça y est ...c'est une histoire d'amour lol :mad: .Quel pied ce jeu. Quand je suis arrivé à la fin de l'act2 j'ai reflechis. je me suis dit pinou tu joues là un chef d'oeuvre.J'ai decidé alors de tout recommencer depuis le depart et de le jouer à fond pour tout exploiter.Quelle richesse ce jeu tant dans sa trame scenaristique ,que dans la façon d'aborder un niveau.Exepté "l'ia peut etre" Le jeu deborde de subtilités et chaque niveau est à mes yeux une source d'emerveillement J'ai rarement passé autant de temps d'affillé devant une console.Si on m'avait dit ça un jour je l'aurai jamais cru.
Snake dispose d'un appareil photo et ces dernières sont recuperables.Je vais m'appliquer pour me faire un superbe ecran de veillle :mrgreen: j'adore ce genre d'option dans les nouveaux jeux ça me captive enorment.
regardez mon premier fond d'ecran fait in game hein ? lol siouplait :mrgreen:
Meryl

MessagePosté: 13 Juil 2008, 11:43 
Modérateur
Modérateur

ha dommage que je n'ai pas la ps3 peut etre que finalement il m'aurai plu ^^
moi j'ai jouer 13 min a far cry hier :mrgreen:

MessagePosté: 13 Juil 2008, 15:05 
Colonel Raider
Colonel Raider

pinou ça ne m'étonne pas du tout que tu dises ça! il faut dire que kojima à tout pour être un grand artiste tant dans son style que dans sa vision du jeu video! il est vrai que ses jeux divisent mais il est incontestablement un des tenor du milieu. je pense qu'il a beaucoup apporté. en tout cas merci pour tes impressions! :wink:
faute de ps3 je songe sérieusement à me procurer le 2 et "the twin snake" sur gamecube il est temps que je m'y mette :sm19:

quant à moi ça y est je viens de finir okami avec une petite larme à l'oeil..à cause de la trame scénaristique, à cause du fait que je me demande jusqu'à quand je vai pouvoir retrouver un tel niveau de perfection dans un jeu video, mais aussi à cause de la rareté d'un tel chef d'œuvre. ce jeu est l'un des rare à m'avoir fait vibrer de début à la fin sans que jamais l'ennui vienne s'installer. souvent j'enchainait jusqu'à 5 heures de jeu m'arrêtant à grand regret lol... je me demande encore comment le public n'a pas reconnu cette œuvre d'art à sa juste valeur. à commencer par la trame scénaristique qui est audacieuse, passionante, s'inspirant à foison des légendes japonaises, mêlant savamment humour, drame, morale et exploitant parfaitement la personnalité des multiples personnages de l'histoire. Fort d'une patte graphique absolument unique, la dimension artistique est omniprésente et nous en met plein les mirettes si bien qu'on se croirait par moment dans un véritable tableau. je ne m'arrête pas là dans les éloges et je continue sur le gameplay, qui est d'une immense richesse (parmi ceux de mon entourage qui ont le jeu aucun ne joue de la même manière ) . riche parce que d'une part, les armes et les manières de les utiliser et de les combiner donnent déjà pas mal de possibilité mais en plus, et ça c'est le cœur du gameplay, viennent s'ajouter les multiples techniques du "pinceau céleste" , véritable particularité du jeu et qui y est beaucoup dans sa profondeur. sans compter le bestiaire ultra varié, souligné par un level design aussi soigné que le reste. de même que les multiples énigmes et situations de jeux toutes plus diverses les une que les autres. on croit à plusieurs reprise que l'aventure se termine , que le lot de bonnes idées est épuisé qu'il y en a encore et toujours plus pour surprendre le joueur.
okami c'est à la foi une œuvre littéraire, musicale (que dire de cette bande son?? elle est à elle seule un chef d'œuvre) et videoludique. c'est une ode à la poésie à l'originalité et à l'art tout simplement. c'est quelque chose de beaucoup trop rare, et de beaucoup trop peu reconnu. je comprend maintenant pourquoi cette cascade de "19/20" de la part des testeurs (pourquoi pas 20 dailleurs??? :twisted: ) et je comprend pourquoi tant de récompenses et de superlatif lorsqu'on en vient à le décrire: c'est plus que mérité.
pour moi bien mieux qu'un zelda je me demande si ce n'est pas le meilleurs jeu auquel j'ai joué... bien sur cet avis n'engage que moi :lol: ... résultat: 55 heures de bonheur. j'applaudi et je vous tire mon chapeau messieur de chez clover en espérant vivement que vous nous ferez encore part vos talents dans un autre studio. continuez d'exprimer votre art tel que vous le voyez et tel que vous l'avez fait. bref, je vous remercie :sm2: !!!

Dernière édition par Selkie Louve le 13 Juil 2008, 16:09, édité 1 fois.

MessagePosté: 13 Juil 2008, 15:59 
Modérateur
Modérateur

arrete dit psa des truk comme sa tu va me donner envis de l'acheter :oops:
j'ai pas de wii j'irai squatter cher mon couzin :mrgreen:

merci beaucoups de ta critique
et heureux que tu ai aimer ce jeu =D ^^

MessagePosté: 13 Juil 2008, 16:14 
Colonel Raider
Colonel Raider

désolée je me suis un peu emportée dans un immennnse élan de passion :oops: :lol:
je précise qu'il existe aussi sur ps2 :wink:
enfin si tu en as l'occasion je te conseil au moins de l'essayer pour te faire ton propre avis (par sur que tu accroches par contre, tellement le style est unique) :wink:

MessagePosté: 13 Juil 2008, 16:21 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

:shock: waou ça me donne envie de faire une recherche sur ce jeux, voir même de l'acheter :)

Profil Envoyer un e-mail  
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 469 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]