|
|
max12015
|
Sujet du message: Re: Topic de présentation des nouveaux membres(2) [A lire !!] Posté: 08 Juil 2008, 16:34 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
|
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire Je m'appelle maxime, j'ai 14 ans et j'habite dans un petit village paumé en meuse. Je joue à tomb raider depuis 6 mois à peu près (avec ma cousine qui m'a offert le pack des épisodes 1 à 6 et mon frère qui m'a acheté TRA), et puis ben j'aime bien  , c'est pourquoi je m'inscris. J'utilise également l'éditeur de niveaux, mais je débute. Note : je pars en vacances demain, donc je serai inactif pendant un certain temps
|
|
|
|
 |
|
Joffrey
|
Sujet du message: Re: Topic de présentation des nouveaux membres(2) [A lire !!] Posté: 09 Juil 2008, 12:55 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 03 Mar 2006, 03:11 Messages: 899 Localisation: Sens dans Yonne ( 89 ) en Bourgogne ( France ) Age: 22 Sexe: Homme
|
Bienvenue a TRO , maxime  et bonne vacance !!
_________________ Grand Admirateur de la chanteuse Priscilla . Co-Webmaster / Co-Administrateur de http://www.priscillaweb.fr
|
|
|
|
 |
|
Asura
|
Sujet du message: Re: Topic de présentation des nouveaux membres(2) [A lire !!] Posté: 13 Juil 2008, 22:43 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 12 Juil 2008, 00:08 Messages: 177 Localisation: Dans les étoiiles (L' Age: 17 Sexe: Homme
|