|
|
max12015
|
Sujet du message: Re: Topic de présentation des nouveaux membres(2) [A lire !!] Posté: 08 Juil 2008, 16:34 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
|
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire Je m'appelle maxime, j'ai 14 ans et j'habite dans un petit village paumé en meuse. Je joue à tomb raider depuis 6 mois à peu près (avec ma cousine qui m'a offert le pack des épisodes 1 à 6 et mon frère qui m'a acheté TRA), et puis ben j'aime bien  , c'est pourquoi je m'inscris. J'utilise également l'éditeur de niveaux, mais je débute. Note : je pars en vacances demain, donc je serai inactif pendant un certain temps
|
|
|
|
 |
|
Joffrey
|
Sujet du message: Re: Topic de présentation des nouveaux membres(2) [A lire !!] Posté: 09 Juil 2008, 12:55 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 03 Mar 2006, 03:11 Messages: 899 Localisation: Sens dans Yonne ( 89 ) en Bourgogne ( France ) Age: 22 Sexe: Homme
|
Bienvenue a TRO , maxime  et bonne vacance !!
_________________ Grand Admirateur de la chanteuse Priscilla . Co-Webmaster / Co-Administrateur de http://www.priscillaweb.fr
|
|
|
|
 |
|
Asura
|
Sujet du message: Re: Topic de présentation des nouveaux membres(2) [A lire !!] Posté: 13 Juil 2008, 22:43 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 12 Juil 2008, 00:08 Messages: 177 Localisation: Dans les étoiiles (L' Age: 17 Sexe: Homme
|
Hello' tout le monde ! Je me présente ou plutôt je me représente, je suis vieux sur ce forum lol !  Je m'appelle Nicolas, on m'appelle souvent Nico' voire quasiment tout le temps Pour mon âge, bah je n'ai pas vieilli ni rajeuni donc j'ai toujours mes 17 pigeons ! ( piges )  Je suis un mec ... WOW ! Quelle révélation  Et pour finir, j'habite toujours en Lorraine ... Rooo, je sais je l'ai déjà dit mais c'est en répétant qu'on apprend hein ? lol ! Bon ... Si vous pensez que je devrais rajouter quelques éléments dans cette description, allez-y tout est permis comme au permis !  PS : Attention, les jeux de mots sont mon jeu et mes mots  ( C'est une chose que j'ai acquis d'un ami, c'est devenu pour moi une maladie  ) Bon ! Bon ! ... Qui veut des bonbons ? lol !  Bon ... bon lol ! Faut que j'arrête, ça sue fille là sinon moi plus arrêter 
_________________ " Open your eyes, it's gonna be all right. "
|
|
|
|
 |
|
Asura
|
Sujet du message: Re: Topic de présentation des nouveaux membres(2) [A lire !!] Posté: 13 Juil 2008, 23:11 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 12 Juil 2008, 00:08 Messages: 177 Localisation: Dans les étoiiles (L' Age: 17 Sexe: Homme
|
Merci ! lol !  Pour le champagne, je veux bien le faire péter. Le champagne est une bonne idée pour nous rafraîchir la mémoire et non pas pour qu'il soit pété mais pour qu'on soit pétés  Je plaisante ! Pas bon alcools, cigarettes et compagnie ! Le prochain que je vois avec une cigarette en bouche, je la lui fait avaler !  Bon ...  Hihi ! Vous vous y attendiez mais pour les bonbons il va falloir attendre, je dirai même très longtemps encore mdr ! Allez ( Hihi, mon euphémisme a marché sur ce coup lol ! ), un petit retour au sujet serait bien ! 
_________________ " Open your eyes, it's gonna be all right. "
|
|
|
|
 |
|
|