|
| Auteur |
Message |
|
Crystal
|
Sujet du message: Posté: 14 Aoû 2003, 19:22 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 23 Mar 2003, 00:42 Messages: 697 Localisation: Guérande (44)
|
ça ne me dit rien du tout c'est bizarre...  C'est après avoir vu Bouchard ou avant.
|
|
|
|
 |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 17 Aoû 2003, 16:26 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 03:57 Messages: 4183 Localisation: Damned, où suis-je ? Age: 20 Sexe: Femme
|
Ah, enfin j'ai parlé à Bouchard, il m'a donné une liasse de (faux?) passeports à livrer au prêteur sur gages (chéplu son nom)... ça je veux bien mais... comment je fais pour sortir de la planque?
Je tourne en rond depuis des heures, sans succès 
_________________ [TRO-Modératrice]
"Never mess up with a marine's coffee if you wanna stay alive !"
|
|
|
|
 |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 17 Aoû 2003, 17:04 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 03:57 Messages: 4183 Localisation: Damned, où suis-je ? Age: 20 Sexe: Femme
|
Oki merci je chercherai cette salle (mouais vu le nombre de salles ça va être long  )... c'est loin de l'endroit où se trouve Bouchard? (Ma save est là )
_________________ [TRO-Modératrice]
"Never mess up with a marine's coffee if you wanna stay alive !"
|
|
|
|
 |
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 18 Aoû 2003, 02:59 |
|
 |
| Major Raider |
 |
|
Non ce n'est pas loin, il s'agit de l'une des salles fermées par une grille et dans laquelle tu verras une caisse ( utile  ) Enfin tu as dû voir si tu as bien actionner l'ouverture de la grille de cette salle ! ( c'est peut-être la caisse que tu as loupé, non ? )
|
|
|
|
 |
|
enlousetotale
|
Sujet du message: avant de renconter Bouchard Posté: 06 Sep 2003, 11:38 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
Salut à tous je suis embetté avant mêm de voir Bouchard, en effet j'ai étais cherché la bague dans la petite avéole au dessus de l'endroit ou l'on suate pour passer de l'autre coté............mais aprés que faire  je dois certainement déscendre........;mais cela est trop profond, si je saute je meurs, peut-erte faut-il remplir le trou avec de l'eau  mais les vannes de l'étage supérieur ne sont pas actionnable  au secours............
|
|
|
|
 |
|
|