|
| Auteur |
Message |
|
The Other Boy Croft
|
Sujet du message: peut on remplacer les textures de TRAOD ? Posté: 01 Mar 2008, 20:54 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 22 Fév 2008, 20:38 Messages: 1691 Localisation: Bretagne ( Morbihan ) Age: 13 Sexe: Homme
|
Salut  , je voudrais poser une question : Peut on remplacer/extraire les textures de TRAOD ? ( avec texmod ça ne marche pas... ) merci!
|
|
|
|
 |
|
NothingWrong
|
Sujet du message: Re: peut on remplacer les textures de TRAOD ? Posté: 15 Juil 2008, 11:54 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
Je crois que ce qu'ils font est compliqué ... j'avais regardé sur le site de sparedlife mais j'avais pas compris grand-chose. Bref ... On peut faire ça avec texmod je crois. Mais il faut que tu prenne comme exe un TRAOD_P3 ou un TRAOD_P4. [en fonction de ton PC je crois] il ne faut pas que tu prenne le launcher. 
_________________ Nouveau Single : Womanizer ! BRITNEY SPEARS IS BACK !
|
|
|
|
 |
|
The Other Boy Croft
|
Sujet du message: Re: peut on remplacer les textures de TRAOD ? Posté: 17 Juil 2008, 14:44 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 22 Fév 2008, 20:38 Messages: 1691 Localisation: Bretagne ( Morbihan ) Age: 13 Sexe: Homme
|
NothingWrong a écrit: Je crois que ce qu'ils font est compliqué ... j'avais regardé sur le site de sparedlife mais j'avais pas compris grand-chose. Bref ... On peut faire ça avec texmod je crois. Mais il faut que tu prenne comme exe un TRAOD_P3 ou un TRAOD_P4. [en fonction de ton PC je crois] il ne faut pas que tu prenne le launcher.  d'accord, merci  , mais ça ne m'aide pas beaucoup, merci d'avoir essayé !!
|
|
 |
|
The Other Boy Croft
|
Sujet du message: Re: peut on remplacer les textures de TRAOD ? Posté: 10 Aoû 2008, 14:52 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
ok, mais je suis pas inscrit, je ne vais pas le faire pour ça, quand même .... bon, je vias aller voir quand même, merci ! édit : je suis a llé voir et......................... youpi !!!!! j'ai réussi !!!! trop content !!! merci ! ( bon, c'est pas très beau, mais je suis content !!!  ) re édit : je crois avaoir finalisé la Lara que je veux, je change donc les images, dites moi se que vous en pensez ( je sais que ça ne plaira pas à tous le monde !  )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
|
|
 |
|
|