|
| Auteur |
Message |
|
mariepsy
|
Sujet du message: aide pour folie st francois Posté: 09 Mai 2008, 17:27 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
bonjour à tous,je suis au stage de la folie st francois,et je suis au niveau d'une salle avec de l'eau(tres precis n'est ce pas!lol) bref,il y a des blocs deplacer ainsi qu'une plaque en bois,or je ne parviens pas a les bouger dans l'eau....c bete mais c une question de manip',je suis blokée..please help me!!thankssss
|
|
|
|
 |
|
mariepsy
|
Sujet du message: Re: Niveau 5 - La folie Saint-François Posté: 09 Mai 2008, 18:01 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
merci pour ta reponse rapide,c'est super..bon,en fait jai rempli la salle d'eau,c fait. jai poussé un bloc ds l'eau (celui devant la bouche du poisson) puis la,jarrive pas a debloker la planche dans l'eau,elle est collée a la passerelle...comment faire pour vider l'eau??je suis blonde,et blokée dans cette salle depuis 1h:!!ausecours!!grrr
|
|
|
|
 |
|
mariepsy
|
Sujet du message: Re: Niveau 5 - La folie Saint-François Posté: 09 Mai 2008, 18:11 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
bon ca y est,un peu de perseverance et cette fichue bouche de poisson(jai pesté contre elle!) est enfin blokée! merci clara soft
|
|
|
|
 |
|
angeleus
|
Sujet du message: Re: Niveau 5 - La folie Saint-François Posté: 20 Mai 2008, 16:50 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
désolé si je fais doublon, mais moi aussi je suis coincé dans damoclès. J'ai lu et j'ai vu la vidéo mais rien n'y fait : je passe les pieux dans l'ordre, je fais tomber les épées du plafond en allant vers la gauche, mais en arrivant devant le dernier carré de pieux; il ne se baisse jamais. Donc impossibilité totale de continuer. est - ce un bug lié à ma version Mac, ou ais-je loupé quelque chose ? merci d'avance
|
|
|
|
 |
|
angeleus
|
Sujet du message: Re: Niveau 5 - La folie Saint-François Posté: 21 Mai 2008, 00:35 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
mais c bien sûr !!!!!! merci !!! vraiment trop bête !!!
|
|
|
|
 |
|
angelgirl
|
Sujet du message: jeu sur wii Posté: 21 Juil 2008, 21:58 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
je suis au niveau de la salle de saint françois j'ai tué 2 lionnes ensuite je dois dessiner le meme dessin que j'ai trouvé dans la salle avant les lionnes mais je n'arrive pas a dessiner le bon dessin pour que ça m'ouvre la grille pour prendre l'artefact si je regarde dans la solitione il faut tirer dessus mais moi il faut que je dessine comment faire?
|
|
|
|
 |
|
moifafa007
|
Sujet du message: problème artefact Folie St François sur wii Posté: 21 Juil 2008, 22:36 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
Inscription: 21 Juil 2008, 22:07 Messages: 6 Localisation: vosges Age: 18 Sexe: Femme
|
|
# Bonjour à tous! Voila, je voudrais récupérer l'artefact qui se trouve sur le balcon derrière une grille. Je sais où se trouve le dessin à reproduire (derrière la grande porte au plafond). Quand je reproduis le dessin, il ne se passe rien pourtant je suis sûr de ne pas me tromper.La grille où se trouve l'artefact ne se lève pas. Est - ce que quelqu'un à déjà rencontré ce problème sur wii? Aidez moi s'il vous plaît... merci
|
|
|
|
 |
|
angelgirl
|
Sujet du message: Re: jeu sur wii Posté: 21 Juil 2008, 22:45 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
moifafa007 a écrit: Moi aussi!!! J'ai le même problème que toi! C'est bien sur wii? J'ai passé toute ma journée à le faire, pas moyen... J'ai demandé de l'aide sur jeuxvideo.com mais rien...  oui bien sur wii
|
|
|
|
 |
|
moifafa007
|
Sujet du message: Re: Niveau 5 - La folie Saint-François Posté: 21 Juil 2008, 23:42 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
Inscription: 21 Juil 2008, 22:07 Messages: 6 Localisation: vosges Age: 18 Sexe: Femme
|
|
Merci c'est bien gentil de le fusionner dans un autre sujet mais dans le titre de mon sujet j'ai bien précisé que ma console était une wii. Je l'ai fai pour justement qu'il ne se retrouve dans un sujet où tout le monde a un pc... Bref... Je pense que ne peut pas faire grand chose pour empêcher ça... Je demanderai de l'aide ailleurs...
|
|
|
|
 |
|
NC
|
Sujet du message: Re: Niveau 5 - La folie Saint-François Posté: 22 Juil 2008, 04:40 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 22:07 Messages: 3672 Localisation: Lille Age: 22 Sexe: Femme
|
Je suis désolée moifafa007, je pensais que c'était un problème général de jeu même si je sais que sur la Wii il y a des spécificités. Finalement, je pense que ton problème est plutôt technique. Je l'ai donc déplacé ici : viewpost_469843.html#p469843. Voilà , j'espère que tu auras très vite une réponse, encore désolée. 
|
 |
|
|